Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2015 : Epreuve 3/26 le Résumé

19 Mars 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

3ème épreuve du Challenge MER ce soir qui servait aussi de support au 1/4 de Finale ALLER de la COUPE de FERBER autant dire qu'il y avait des enjeux et de la rivalité dans l'air ce soir .... et en plus la foule des grands jours avec le retour de PAULINE et d'HERVE, l'arrivée de BB2 (ami avec EMMANUELLE) et de CHRISTOPHE plus le passage de MINISEB venu accompagné ses amis Ferbérians.

Au Voilier, ça va partir très vite ce soir voir même trop vite pour certains ! Les cadors se projettent rapidement devant. Parcours court sur terrain plat, MICHEL adore et part au taquet, histoire de montrer qui est le Champion. Tactique payante puisqu'il gagne détaché devant GUILLAUME. MINISEB (HC) est virtuellement 3 mais la place échoue officiellement à ROBERTO qui a les genoux douloureux (un peu de repos mon gars, non ?). PAULINE est toujours au niveau et marque ses premiers points en 4ème position. Elle devance HERVE, auteur d'un bon retour malgré (lui aussi) des problèmes de genou, qui parvient à dominer la nouvelle jeune terreur de Ferber, JEAN-BA l'équipier de PAULINE. BOB prend une bonne 7ème place devant un STEPHANE plus à l'aise sur le plat que mardi sur les galets. Ensuite arrive le gros du troupeau tous à la queue-leu-leu et dans un mouchoir de poche (un grand mouchoir quand même), ce qui va donner des sueurs froides à GUILLAUME chargé de pointer les arrivées. Donc FREDDY est 9 devant son équipier GILS 10 (pas de galets, j'ai balayé la Prom' avant que tu arrives !), SERGIOH  11 (sans chute ce soir), EMMANUELLE 12 escortée de BB2 13, RIKE 14 (en grande difficulté le BOSS) avec BERNARD 15, JOSE 16ème, ALAN 17ème (à craqué en haut de Magnan....ou est prêt à tout pour un litre de peinture gratos...), GUY 18, JEAN-MARIE 19, DAN 20 et CHRISTOPHE 21. Ouf, j'ai tout le monde !

MICHEL reprend la tête du Classement avec +2 sur GUILLAUME. ROBERTO, STEPHANE et GILS confortent leurs places respectives dans le TOP5. BOB reste toujours leader des Individuels. 6 entrées au classement ce soir avec PAULINE 11ème, HERVE 13ème, JEAN-BA 15ème, EMMANUELLE 22ème, BB2 23ème et CHRISTOPHE 26ème. Bravo à tous.

LA SAMOURAÏ SPIRIT accroit son avance sur la BIG TEAM tandis que les KAMIKAZES et les AIGLES sont en lutte.

Mardi prochain, Challenge MER Version Longue. A cette occasion, venez tous avec votre maillot de FERBER et votre maillot du SPIRIDON (pour ceux qui en ont), on fera un mix de T-Shirt et une belle photo de groupe à 18h30, photo qui servira à illustrer la couverture de la prochaine Foulée du SPIRIDON, la classe, non ?

En attendant, bonne récup, bonne course à ceux qui vont à St Jeannet dimanche et bon weekend.


BYEBYE -Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article