Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2015 : Epreuve 4/26 le Résumé

24 Mars 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Ce soir pluie fine et vent au programme pour les Ferbérians pour ce 4ème rendez-vous MER... sans oublier la photo de groupe pour la Foulée du Spiridon Côte d'Azur...enfin sans oublier...pas pour tout le monde puisque le BOSS non seulement est arrivé en retard (désolé de travailler...) mais en plus a oublié son maillot de FERBER... et celui du Spiridon !!! Double Flanby mérité, non ? Ça c'est fait, maintenant passons à l'épreuve.

Bon pour ce nouveau rendez-vous, encore une 20aine de présents prêts au combat même si ROBERTO, blessé momentanément, nous manque déjà. Un nouveau avec JEAN-RO et 2 qui vont nous laisser en route (BERNARD et EMMANUELLE).

Le Challenge MER Version Longue est amputé d'environ 400m ce soir à cause de MANU (indirectement). On démarre donc de la Chaise Bleue. GUILLAUME prend aussitôt les commandes, Michel ayant décidé de la jouer cool ce soir. Donc pas de problème pour le Kamikaze, qui gagne sans opposition. MICHEL va revenir peu à peu sur PAULINE pour terminer second devant la CANON. Le jeune JEAN-BA confirme son talent puisque, parti en queue de peloton, il va remonter ses adversaires pour finir 4ème. Belle perf. Il devance BOB et FREDDY. C'est ensuite le petit train de la ligue 2 avec dans l'ordre et à quelques mètres les uns des autres. On retrouve STEPHANE 7, ALAN 8, GILS 9, SERGIOH 10, RIKE 11, GM 12 et JOSE 13. Puis c'est JEAN-MARIE qui déboule 14ème devant JEAN-RO (ces 2 premiers points), MANU et GUY. DAN est 18 (mais 1er V4 à Vintimille-Monaco, j'avais oublié de le dire, bravo). CHRISTOPHE ferme la marche.

On retrouve un duo devant avec MICHEL et GUILLAUME. ROBERTO perd du terrain. STEPHANE se maintient tandis que BOB éjecte GILS du TOP5... et attention à PAULINE (+ 7 places) de retour et en forme qui est déjà 7ème et 1ère féminine.

Le règne des SAMOURAÏ est-il terminé ? En tout cas, la BIG TEAM profite de l'absence de ROBERTO pour passer en tête. Les AIGLES sont comme le phénix et renaissent revenant sur le podium. 4 équipes se tiennent devant et attention aux CANONS qui sont en chasse...pour les autres clans, ma foi, c'est plus dur de suivre !

Jeudi c'est OFF, mais vous pouvez venir courir. Sinon, rendez-vous Mardi prochain pour le MIXTE.

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article