Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2015 : Epreuve 1/10 le Résumé

11 Mars 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Ce soir c'était la première épreuve du MIXTE 2015 avec une superbe affluence : 21 participants dont 5 individuels (CAROLE, JENNYFER, MICKEY, GUY et FRANCIS) plus le baptême du feu pour le jeune JEAN-BA venu nous rejoindre cette année. MICHEL bien en retard ne rejoint ses camarades de jeu qu'à la Fontaine...voilà une bonne mise en jambe avant d'affronter Coco Beach !!!

Dès le coup d'envoi donné par le BOSS, les favoris s'éclipsent loin devant le reste de la meute. Le peloton commence à s'étirer sur la partie (relativement) plate du parcours, les plus rapide essayant de distancer les meilleurs grimpeurs. MICHEL, le Champion en titre du MIXTE, est bien réveillé aujourd'hui (pas comme dimanche, enfin j'me comprends...) et ne laisse à personne le soin de remporter la première partie de ce premier MIXTE. GUILLAUME, auteur d'une remarquable perf au Trail d'Eze dimanche (6ème au scratch), termine second derrière l'intouchable MICHEL. ROBERTO (bon aussi ce weekend) prend sa 3ème place habituelle. Derrière, c'est plus incertain. JEAN-BA, le néophyte, a les jambes en feu mais ne connait pas bien le parcours alors STEPHANE en profite pour accélérer dans les derniers mètres pour rentrer 4 devant JEAN-BA. MICKEY, intenable actuellement, prend une belle 6ème place devant RIKE qui termine, selon le pointeur désigné ce soir GUILLAUME, devant un ALAN qui a tenté une pilette désespérée destinée à masquer ses nombreux passage de "marche" durant l'ascension. GM a envoyé les images vidéo et on voit nettement que RIKE est devant lui. Envoyez les réclamations, je men occupe. GILS, fringuant pistard, est un peu à la peine en montée et termine en 9ème position devant la queue-leu-leu des Ferbérians arrivant tous les uns derrière les autres. On retrouve donc GUY 10, JOSE 11 (a un peu craqué après avoir tenté de fumer RIKE), JC 12 (la forme semble revenir, cool), FRANCIS 13 (toujours le bienvenu), SERGIOH 14, FREDDY 15 (difficile la grimpette), JEAN-MARIE 16, BERNARD 17, JENNYFER 18 (de retour aussi), MANU 19 (encore dans le dur), DAN 20 et CAROLE 21.

Pour changer, c'est toujours la débandade au moment de redescendre au niveau de la mer mais bon, je ne dis plus rien. STEPHANE se plaint de la cuisse, et un grupetto se forme pour ne pas le laisser seul. A la Fontaine, on se regroupe et direction le Voilier pour la 2ème partie des réjouissances.

Au Voilier donc, ça fuse dans tous les sens avec un ROBERTO très actif. Mais MICHEL et GUILLAUME ne laissent pas faire le SAMOURAÏ. JEAN-BA est parti aussi comme un missile avec ALAN en vieux briscard sur ses talons. Bon, en résumé (puisqu'il s'agit bien de ça en fait), MICHEL l'emporte devant GUILLAUME et ROBERTO. Le trio des Intouchables a encore frappé. Belle bataille derrière où l'expérience l'emporte sur la jeunesse avec une superbe 4ème place d'ALAN devant JEAN-BA (la aussi, la vidéo est formelle : RIKE est loin...très loin ...derrière). STEPHANE, beaucoup moins blessé que prévu (qué marseillais celui-là), prend la 6ème place devant FREDDY et GILS qui ont retrouvé des jambes. RIKE est 9 grâce à la pitié de GUY qui ne sprinte pas à l'entrée de la dernière pergola. JC, enfin au niveau, est 11 devant FRANCIS. SERGIOH termine 13, JEAN-MARIE 14 et JOSE 15 (dur le retour). Les titulaires du point sont DAN 16, BERNARD 17, MANU 18, JENNYFER 19, CAROLE 20 et MICKEY 21 qui a accompagné sa Minnie pour reformer Disneyland. C'est beau l'amour...

MICHEL prend donc la tête du classement devant GUILLAUME, ROBERTO, STEPHANE et le surprenant JEAN-BA (bravo pour ce beau début, maman peur être fière). CAROLE et JENNYFER se partagent la tête du classement féminin, GUY est premier Individuel et la SAMOURAÏ SPIRIT domine aisément les Clans.

Jeudi c'est OFF mais préparez-vous pour la semaine prochaine : Challenge SUPER GALET et COUPE de FERBER au programme !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article