Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE Super GALET 2015 : Epreuve 1/8 le Résumé

17 Mars 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement Super GALET

Bon ben ce soir on y était enfin, depuis que ce nouveau challenge fait parler !!!

Rendez-vous compte, ce fou de BOSS n'a pas trouvé plus dingue que de faire courir les Ferbérians sur les galets de la Prom' !

Et pas sur 100m, non sur près de 2 kms après 400m de bon bitume bien lisse et bien roulant !!!

Finalement, je crois que tout les (nombreux) présents étaient assez content de cette innovation au Challenge même si tout le monde s'accorde à dire que c'est quand même bien usant et bien difficile comme épreuve. Mais, on n'a rien sans rien : No Pain, No Gain comme on dit alors Ferbérians, entraînez-vous et venez mériter vos points chèrement acquis. Ne soyez pas lâches et pleutres comme certains ... non je ne balancerai pas GILS, c'est pas mon genre.

On était une bonne vingtaine à se lancer dans l'aventure ce soir même si CAROLE et GUY ont préféré renoncer pour éviter la blessure. On a des invités avec JENNYFER, MICKEY et CHRISTOPHE pour son baptême du feu.

Au Voilier, c'est un départ timide, chacun ne sachant pas trop sur quel pied courir : je pars à fond ou je me réserve pour les galets ? Cruel dilemme ! Il y en a 2 qui ne se posent pas la question : MICHEL et GUILLAUME et un 3ème qui a hésité un peu avant de démarrer ; ROBERTO. Derrière, c'est plutôt sage et le train se met en marche.

Qui dit galet dit terrain changeant et instable. On rajoute à ça le franchissement du Magnan (presque) à gué et un éclairage très intimiste et vous comprendrez qu'on a passé un bon moment. Au niveau du résumé, ça va être léger puisque j'ai passé le plus clair de mon temps à regarder où je posais mes pieds pour éviter de me défoncer les chevilles. 

Bref, belle victoire de GUILLAUME le tout-terrain qui domine facilement MICHEL le pistard. ROBERTO et ses genoux fragiles rentre 3. C'est à nouveau le surprenant JEAN-BA qui crée la sensation en finissant 5ème devant des vieux grognards comme MICKEY, FREDDY et ALAN. Un temps menacé par SERGIOH, RIKE termine 8 devant notre Super Trailer...victime d'une chute ! Le monde à l'envers quoi ! Belle perf de MANU en 10ème position et au sprint devant EMMANUELLE 1ère féminine. STEPHANE, longtemps dans le groupe de tête, a craqué et finit 12 devant JEAN-MARIE et JC. GM parti comme un boulet a explosé en route pour terminer 15. JENNYFER qui a un peu dévié de la trajectoire est 16 devant JOSE qui a survécu. DAN est 18 et CHRISTOPHE ferme la marche.

GUILLAUME se retrouve en tête en individuel comme en équipe avec les KAMIKAZES et la bonne prestation d'EMMANUELLE 1ère féminine. MICHEL est second devant ROBERTO, JEAN-BA et MICKEY 1er Individuel.  

C'était dur mais c'était bon. Attention jeudi même parcours mais sur le trottoir pour le 1/4 de finale ALLER de la COUPE de FERBER.

Bonne récup à tous.

BYEBYE - Le BOSS avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article