Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2015 : Epreuve 3/10 le Résumé

21 Avril 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

On arrive presque au tiers du MIXTE et ce Challenge est vraiment passionnant avec tout ses rebondissements.

19 à la fontaine (GUY ne nous suivra pas), 18 présents à Coco, 17 sur le retour MER (BERNARD fera l'impasse du retour).

A la Gratta, MICHEL ne laisse à personne le soin de démarrer même si JEAN-BA piaffe d'impatience. GUILLAUME, après le triathlon de Cannes du weekend (avec une belle perf en plus, bravo), a encore des jambes et fait l'extérieur. Derrière, ça part un peu dans tous les sens avec PAULINE aux avant-postes et avec MANU et STEPHANE (lui aussi à Cannes, mais plus difficile pour lui). Le groupe s'étire et chacun essaye de faire mieux que son petit copain. Pas de suspens devant, MICHEL est supérieur et gagne relativement facilement. GUILLAUME est placé en seconde position devant PAULINE qui fait son entrée au MIXTE. Elle est suivie de son équipier JEAN-BA assez impressionné par la vélocité de sa Chef de Clan. Belle bataille derrière, et au prix d'un superbe effort, EMMANUELLE 5 résiste au retour de FREDDY 6 pendant que RIKE 7 se met minable pour passer JC 8 avant la ligne. Arrivée très disputée mais pas d'erreur des pointeurs. Cool. GM, parti en trombe, parvient à ne pas sombrer pour finir 9 devant JOSE et NATHALIE. SERGIOH, à l'économie, est 12 précédant un STEPHANE qui a explosé au tiers de la montée. JEAN-MARIE est 14 devant JENNYFER et MANU. Lutte farouche pour éviter la dernière place, DAN y parvient laissant la lanterne rouge à BERNARD, non sans avoir couper la ligne et couru à gauche de la route. Un avertissement à DAN qui ne connaît pas le règlement, la prochaine fois, il perdra une place ! 

De retour sur la Prom', c'est au Voilier qui ça démarre avec encore et toujours MICHEL en grande forme ce soir. GUILLAUME et PAULINE s'accroche, RIKE, GM, JC et EMMANUELLE font un bon départ derrière JEAN-BA. MICHEL creuse l'écart sans douleur ce soir et gagne à nouveau. GUILLAUME gère sa seconde place devant PAULINE. Un peu plus loin, arrive JEAN-BA en 4ème position. Ensuite, c'est plus serré.... FREDDY, parti de loin, est passé 5ème et va résister jusqu'au bout  aux assauts de JC 6ème en pleine bourre sur le retour puisqu'il est parvenu à tenir tête à SERGIOH 7 (auteur d'un beau final) et EMMANUELLE 8. RIKE 9 s'est écroulé dans les derniers 400m. NATHALIE, qui devait rentrer "tranquille", est 10 devant JOSE et JENNYFER. 13ème place pour  STEPHANE, pas dans le coup ce soir. Il précède tout de même JEAN-MARIE. GM et MANU terminent ensemble devant DAN.

MICHEL est largement en tête du MIXTE devant JEAN-BA mais attention à GUILLAUME qui revient en 3ème position décalant STEPHANE 4ème. FREDDY reste au TOP5 et ALAN n'y est plus. EMMANUELLE reste 1ère Féminine mais PAULINE n'est qu'à 1 point. Les Filles sont à l'honneur puisque c'est JENNYFER qui est 1ère Individuelle. 

Putsch des CANONS (PAULINE/JEAN-BA/NATHALIE) qui gagnent 4 places pour monter sur la plus haute marche du podium, pas mal non ? La BIG TEAM progresse en seconde position devançant les AIGLES. LA KAMIKAZE TEAM se relance aussi et la SAMOURAÏ SPIRIT prend un gadin de 5 places !!!

Jeudi c'est OFF mais certains seront au Stade Vauban vers 18h pour fractionner. 

A venir : mardi  GALETS  et jeudi 1/4 de Finale Retour de la COUPE de FERBER !!!

En attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article