Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE Super GALET 2015 : Epreuve 3/8 le Résumé

28 Avril 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement Super GALET

Je ne sais plus qui a dit : "les touristes c'est comme les escargots, ça sort après la pluie..." mais en tout cas, il avait bigrement raison le gars !!! (toute réflexion faite, je crois bien que c'est moi qui ai dit ça...). Que de monde sur la Prom", ça sentait les vacances mais nous on s'en foutait parce qu'on allait courir sur les galets pour cette 3éme épreuve du Challenge Super GALET. Quand je dis courir sur les galets, je devrais plutôt dire : courir sur les galets ... et dans la mer... ben, oui, les travaux n'étant pas encore achevés sur la plage et des barrières empêchent (théoriquement) l'accès à une portion du parcours. Mais les Ferbérians passent outre et vont contourner l'obstacle... en passant dans l'eau pour les plus courageux tandis que les poules mouillées attendront le (léger) reflux des vagues pour s'aventurer vers la ligne d'arrivée (au sec). Bref, on s'est mouillé les guiboles mais on s'est bien marré au final.

Une bonne vingtaine de coureurs au rendez-vous.NADIA et PAULINE vont découvrir ce nouveau Challenge et GUY va rentrer sagement par le trottoir. 

Au Voilier, se sachant plus faible que GUILLAUME sur ce parcours, MICHEL démarre au sprint entraînant dans son sillage le reste de la troupe avec PAULINE et JEAN-BA au premier rang. Tactique hasardeuse, téméraire et courageuse qui va fonctionner un certain temps puisque GUILLAUME rattrape le Champion, le passe et le distance irrémédiablement pour s'octroyer sa 3ème victoire en autant de participation. MICHEL assure sa seconde place surveillant du coin de l'oeil une PAULINE très à l'aise sur ce terrain difficile. JEAN-BA continue à briller à la ème place. C'est FRANCIS, conquis par cette épreuve, qui rentre 5ème après une formidable remontée. FREDDY est 6 juste derrière. Belle bagarre entre SERGIOH et RIKE pendant tout le parcours, le SPARTAN se détache légèrement à 500m du but est c'est suffisant pour lui permettre de terminer 7ème. RIKE est 8, respecté par MICKEY dans les derniers mètres qui prend sagement la 9ème place. Pour son baptème, NADIA termine 10 devant EMMANUELLE. De beaux combats à venir entre elles ! JC, peu à l'aise sur ce terrain, lutte avec BERNARD pour finir 12. JEAN-MARIE est 14 devant ANTONIO et MANU. STEPHANE n'aime pas les galets, le dit et le prouve avec une 17ème place. JOSE ferme la marche se faisant même piletter par VICTOIRE, débutante et nièce d'EMMANUELLE.... c'est limite Flanby ça JOSE !!!

GUILLAUME conserve la première place devant MICHEL, JEAN-BA, FREDDY et SERGIOH. Le TOP5 ne bouge pas mais attention à FRANCIS 1er Individuel et MICKEY tous 2 dangereux et compétitifs. EMMANUELLE reste 1ère Féminine mais voit surgir PAULINE sur ses talons !

La KAMIKAZE TEAM est en tête devant les CANONS qui doublent la BIG TEAM, le podium est là.

Jeudi, match Retour de la COUPE de FERBER, à ne pas manquer !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article