Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2015 : Epreuve 11/26 Le Débrief

26 Mai 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Lendemain de trail pour pas mal de Ferbérians ce soir et Challenge MER Longue au menu...les jambes sont raides et les organismes entamés. Content de retrouver ROBERTO enfin de retour parmi nous pour une vraie épreuve.

A peine 14 ce soir, les fidèles sont là et ça va galoper !!!

Aux 3 Palmiers ça se déclenche avec JC qui prend les devants. Rapidement le trio infernal se met en route et MICHEL, GUILLAUME et ROBERTO s'enfuient loin devant le reste du peloton. Terrible bataille entre JC et RIKE accompagnés de STEPHANE. Devant ça va vite et, malgré une douleur à la cheville, MICHEL gagne devant ... ROBERTO qui profite d'un petit moment de faiblesse de GUILLAUME pour lui ravir sa seconde place habituelle. Beau retour du SAMOURAÏ en tout cas ! FREDDY fait parler son finish pour résister et finir 4 devant un SERGIOH sur un nuage actuellement. Sacré SPARTAN !!! JC, l'increvable, termine 6 devant STEPHANE et EMMANUELLE. JOSE croit tenir la 9ème place après avoir dépasser RIKE avant l'ultime pergola mais le BOSS, vexé,  se rebelle et pilette l'AIGLE dans les derniers mètres. C'est passé juste mais c'est passé. RIKE 9 et JOSE 10. JEAN-MARIE rentre 11 devant ANTONIO, DAN et BERNARD.

Pas de changement au TOP5 avec MICHEL devant GUILLAUME, STEPHANE SERGIOH et RIKE. 1ère Féminine PAULINE devant maintenant EMMANUELLE. 1er Invité BOB. 

Pour les CLANS, la KAMIKAZE TEAM, forte de ses 3 équipiers ce soir, reprend la pôle position à la BIG TEAM du seul MICHEL. Les SPARTAN WARRIORS grimpent sur le podium. 

Attention, Jeudi c'est MER Courte et 1/2 Finale ALLER de la couPE de FERBER avec les confrontations : CANONS vs KAMIKAZE et BIG TEAM vs BOSS TEAM !!!

Faites du jus, ça va être violent !!!

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article