Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2015 : Epreuve 9/26 le Résumé

5 Mai 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Encore pas mal de monde ce soir sur la Prom' même si ça sent les vacances...

Un peu de vent va nous escorté à l'aller mais, curieusement, il disparaîtra au retour alors que certains en auraient bien eu besoin. 

Ce soir, c'est MER Version Longue et aux 3 Palmiers c'est la traditionnelle envolée de Ferbérians (moineaux ?). Bien sûr, MICHEL prend les commandes avec GUILLAUME. ROBERTO est (enfin) de retour mais il annonce d'entrée la couleur en précisant qu'il rentrera très tranquillement.Passablement émoussé ce soir, j'avoue que j'ai traîné en fin de peloton et donc le résumé va être bâclé... j'assume.

Donc pour résumer le résumé, MICHEL l'emporte devant GUILLAUME. JEAN-BA profite de la retenue de PAULINE (en club ce weekend) pour lui chiper la 3ème place. PAULINE est donc 4 devant la 3ème CANON NATHALIE.... Les CANONS font un sacré tir groupé !!!  Parti loin et un peu usé par ses courses du weekend, FREDDY remonte peu à peu pour prendre la 6ème place à JC. STEPHANE est 8 devant SERGIOH. JOSE assure la 10ème position devant MANU et JEAN-MARIE. ANTONIO sprinte pour terminer 13 devant BERNARD.. et loin derrière, arrivée de RIKE complètement à la ramasse. Seul ROBERTO au train de sénateur est derrière.

Conséquences au Classement : le trio de tête MICHEL-GUILLAUME-STEPHANE ne bouge pas mais arrivée de JEAN-BA à la 4ème place devant SERGIOH. Sa contreperf relègue RIKE en 6ème position juste devant PAULINE 1ère Féminine. BOB reste 1er Invité.

Pour les CLANS, la KAMIKAZE TEAM résiste toujours à la BIG TEAM.
Jeudi c'est OFF.

Si vous ne savez pas quoi faire de vendredi 8/05 à 15h à samedi 9/05 à 15h, vous pouvez toujours venir faire un tour sur la Prom' pour encourager les FERBERIAN'S NICE 06 qui vont tenter de conserver leur titre par équipe aux 24H de Nice !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article