Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2015 : Epreuve 4/10 Le Débrief

12 Mai 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

4ème épreuve MIXTE ce soir (ATTENTION la 5ème épreuve sera la VIRADA DA FALICOUN du 25 Mai, n'oubliez pas de vous y inscrire !!!).
Une 15aine de fidèles au rendez-vous ce soir et certains ont les jambes lourdes après le 24H du weekend. GUY et ROBERTO nous laissent à la Fontaine, MICKEY et FRANCIS s'invitent mais il y a pas mal de cadors absents ce soir. 

A la Gratta, ça s'échappe. MICHEL est serein puisque seul JEAN-BA est là pour lui mettre la pression. Sans conséquence pour le Champion qui gagne sans difficulté devant le jeune des CANONS. STEPHANE s'arrache et prend une belle 3ème place devant FREDDY, MICKEY et FRANCIS. Double pilette de SERGIOH dans les derniers mètres pour passer 7ème devant JC et NADIA qui faisait son 1er MIXTE 2015.JEAN-MARIE a bien résisté et termine 10 devant JENNYFER (pleins de bruits étranges durant l'ascension ...), RIKE et JOSE. ANTONIO est 14 devant DAN et BERNARD qui a préféré monter à la marche. 

Etape de transition jusqu'au Voilier où on remet ça sous les projecteurs de ROBERTO (en vélo) qui filme l'envolée des Ferbérians. Là encore, pas de suspens, MICHEL est largement au dessus du lot. JEAN-BA confirme en seconde position et FREDDY fait la bonne affaire en finissant 3ème. NADIA rentre 4 (beau retour) devant STEPHANE et SERGIOH. JC assure en 7ème position devant JOSE, JEAN-MARIE et RIKE (toujours au TOP...). ANTONIO est juste derrière 11ème devant DAN, BERNARD et JENNYFER (rentrée relax). MICKEY et FRANCIS partis longtemps avant sont Hors Challenge (HC) pour le retour.

Au Classement MICHEL se détache largement devant JEAN-BA. STEPHANE et FREDDY sont au coude à coude passant GUILLAUME absent. EMMANUELLE reste 1ère Féminine et JENNYFER 1er Invité.

Au niveau des CLANS, belle opération de la BIG TEAM qui prend la tête devant les CANONS et les AIGLES.

Jeudi, c'est MER Courte et en attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article