Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2015 : Epreuve 2/11 Le Débrief

23 Juin 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Ce soir, événement exceptionnel : 2ème épreuve MONTAGNE 2015.... mais surtout anniv de notre Vieux préféré le VIKING JC qui ne veut décidément pas lâcher l'affaire... et tant mieux !!!

Grosses bises mon JC, c'est toujours un moment particulier de se frotter (en courant) à toi !!!

Pour revenir au Challenge, 16 au départ ce soir avec 5 entrants ... et donc pas mal d'absents. Un vent violent soufflait mais au Château, no problemo.

A la grille c'est ROBERTO qui envoie du lourd en démarrant au sprint, surprenant MICHEL et GUILLAUME. Derrière, chacun attaque la montée à son rythme et selon son état de forme. ROBERTO va tenir un bon moment et même relancer MICHEL. GUILLAUME a les jambes un peu lourde ce soir après sa superbe course du weekend et reste un peu en retrait. MICHEL va reprendre la main et l'emporte devant un étonnant ROBERTO qui ferait quand même bien de se calmer un peu avant l'IronMan à venir... moi j'dis ça... je ne suis pas coach... GUILLAUME assure la 3ème place devant MARTIAL et PAULINE. Invité surprise (ou pas), c'est MICKEY qui rentre 6ème devançant STEPHANE. FREDDY est 8 et un peu en dedans ce soir. Il précède RIKE qui est parvenu à mater JC 10ème. JOSE est juste derrière en 11ème position. JEAN-MARIE termine 12, ANTONIO 13 et GUY 14. ALAN et CAROLE finissent ensemble. 

MICHEL domine toujours la MONTAGNE devant le duo GUILLAUME/ROBERTO. MARTIAL est 4, PAULINE rentre au TOP5 et donc c'est EMMANUELLE qui prend la place de 1ère Féminine. MICKEY fait directement son entrée comme 1er Invité à la 11ème place. Autres nouveaux : JOSE, GUY, ALAN et CAROLE. 

La lutte des CLANS voit la mise sur orbite de la SAMOURAÏ SPIRIT qui pulvérise ses adversaires et laisse la KAMIKAZE TEAM à -32 et la BIG TEAM à -36 !!! Fin du suspens ? Pas si sûr que ça, car l'IronMan arrive et ROBERTO et STEPHANE y seront alors, mardi prochain ???

Jeudi, n'oubliez pas qu'il y a la 1/2 Finale Retour de la COUPE de FERBER. Je vous rappelle les confrontations : CANONS 15 vs 23 KAMIKAZE et BIG TEAM 31 vs BOSS TEAM 32.... ça va être chaud dans tous les sens du terme. 

En attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

 

A VOIR : vidéo de l'épreuve de ce soir mise en ligne par MICHEL.

Retrouvez toutes les vidéos des FERBERIANS sur YOUTUBE en cliquant ICI

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article