Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2015 : Epreuve 3/11 Le Débrief

30 Juin 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Ce soir il faisait chaud avec quasiment 30° à 18h30, heure de départ pour cette 3ème épreuve MONTAGNE. Une bonne assistance à Ferber avec ROBERTO tout auréolé de sa superbe perf à l'IRONMAN et STEPHANE qui a déjà pris rendez-vous pour 2016... ils sont à peine fatigués... des vrais guerriers Ferbérians ceux-là. Sans oublier CELIAN qui a terminé dans un très bon temps. Bravo à tous les 3, respect les gars.
Pour revenir à des distances plus modestes mais néanmoins attractives, ce soir c'est donc ascension du Château. Ça démarre fort comme d'hab et ROBERTO n'est pas le dernier à envoyer à la grande stupéfaction de MARTIAL son équipier. Un trio se détache avec MICHEL en pointe. Il gagne à nouveau devant GUILLAUME et ROBERTO. MARTIAL est un excellent 4ème et STEPHANE vient compléter la trilogie SAMOURAÏ SPIRIT en résistant à RIKE pour finir 5ème. Joli tir groupé !!! RIKE est donc 6 devançant JC et un FREDDY pas au mieux ce soir. JOSE rentre 9 devant JEAN-MARIE et ALAN. GUY est 12, NATHALIE 13, BERNARD 14 et MANU 15. Un point aussi ce soir pour CAROLE et JEAN-RO. 

Au Classement, MICHEL devance GUILLAUME et ROBERTO. Les 2 autres SAMOURAÏ complètent le TOP5, du jamais vu de mémoire de Boss ! PAULINE sort du TOP5 mais devient 1re Féminine devant EMMANUELLE. MICKEY reste leader des Invités mais GUY se rapproche. Entrées multiple avec NATHALIE, BERNARD et JEAN-RO. 

Carton de la SAMOURAÏ SPIRIT au niveau des CLANS. Avec 124 pts, son avance est de +56 sur la KAMIKAZE TEAM et +58 sur la BIG TEAM....ça va être dur de leur piquer le trophée !!!

Jeudi, c'est OFF, on se retrouve mardi prochain pour une nouvelle épreuve MONTAGNE.

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article