Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE Super GALET 2015 : Epreuve 5/8 Le Débrief

9 Juin 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement Super GALET

Ce soir, dernière épreuve du Challenge SUPER GALET...avant la rentrée de Septembre (j'en vois déjà qui étaient contents !!!).

Eh oui, l'été arrive, le soleil et les touristes alors pour éviter d'écraser sous nos semelles de coureurs fous quelques teutons grassouillets, quelques bataves roux ou quelques britanniques blancs, on va rester sur la Prom' ce qui nous permettra quand même de péter quelques cols du fémur aux vieux ou d'envoyer valser quelques gosses dans le caniveau....mais je m'égare.

Pour en revenir à ce soir, temps mitigé donc peu de serviettes étalées sur les confortables galets de la plage et c'est tant mieux. Nous sommes nombreux au rendez-vous : MICHEL est forfait (incroyable), ROBERTO hésite mais s'aligne quand même sur les galets, PHIL (HC) est venu tester ce nouveau Challenge, MARTIAL aussi va le découvrir et MANU est revenu des USA. On rajoute quelques accompagnateurs comme GUY et SABRINA qui vont se contenter du bitume sans oublier GILS venu jouer les paparazzi et l'effectif est au complet : que débute la séance !!!

C'est ROBERTO qui allume sur la partie Prom' avant de filer sur la plage et là, GUILLAUME est déjà largement en tête. MARTIAL et JEAN-BA sont en chasse. Le peloton va doucement s'étirer. Les travaux sur la plage sont terminés et le parcours est quasi plat même si on rencontre des portions plus "souples". Les plagistes déconnent un peu en mettant leurs matelas presque au ras de l'eau : GM fait quelque chose, dénonce les en Mairie pour qu'ils respectent la loi et qu'on puisse circuler facilement sur la plage !!! Les combats sont acharnés ce soir malgré l'atmosphère étouffante. GUILLAUME l'emporte, il est bien le roi des GALETS. Belle seconde place de ROBERTO qui a résisté au retour de MARTIAL 3 et JEAN-BA 4. Le vieux a encore tapé le gamin. FRANCIS "Hokka Man¨ rentre 5 avec PHIL (HC) sur ses talons. Belle prestation de STEPHANE qui commence à prendre goûts aux galets et qui termine 6 devant FREDDY. RIKE a réussi à contenir JC pour prendre la 8ème place. Superbe course aussi de BERNARD 10ème qui se paye SERGIOH 11ème. NADIA (Joyeux Anniversaire Bises des Ferbérians) est en 12ème position devant JEAN-MARIE et ANTONIO. GM, parti vite, est 15 devant DAN. JOSE souffre mais est là à la 17ème place et .... il n'est pas dernier, non, non, non puisque MANU le Ricain lui fait ce cadeau en finissant 18ème à l'agonie... dure reprise, non ? 

GUILLAUME et ses 100 points se détache en tête et c'est maintenant JEAN-BA qui est second devant MICHEL. SERGIOH et RIKE complètent le TOP5 mais certains derrière ont les dents longues et la jambe agile. ROBERTO fait un come back étourdissant. EMMANUELLE, bien qu'absente, reste leader féminin tandis que FRANCIS confirme son statut de 1er Invité.

La KAMIKAZE TEAM domine les CLANS devant les CANONS et la BIG TEAM. Forte de ses 3 équipiers, la SAMOURAÏ SPIRIT progresse de 4 places, méfi !!!

Jeudi ce sera MER LONGUE et APERO après alors que ceux qui seront là apportent quelque chose à boire et à manger sans oublier les gobelets et les glaçons. On compte sur vous tous !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article