Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2015 : Epreuve 16/26 Le Débrief

23 Juillet 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

RETOURS en FORME !!!

Pas de soleil ce soir mais toujours cette même chaleur étouffante et poisseuse, la thermomètre reste bloqué sur 30° mais bon, c'est l'été...

Une quinzaine de valeureux Ferbérians sont présents malgré ces conditions éprouvantes. Un aller poussif et désordonné, une neutralisation limitée pour cause d'occupation d'une partie des trottoirs de la Prom' par les tentes du Tour de France à la Voile, un léger vent de face bienfaisant sur le retour et on peut attaquer cette 16ème épreuve. Seul GM fera défaut en lâchant ses compagnons.
GUILLAUME attaque d'entrée avec MICHEL collé serré. Un trio se lance à la suite avec PAULINE, STEPHANE et ROBERTO. RIKE s'intercale, seul, devant le reste de la meute. Tout le monde est dans le dur ce soir. Au final, MICHEL gagne tout de même devant GUILLAUME. ROBERTO fait la course avec PAULINE puis accélère vers Lenval pour assurer sa 3ème place. PAULINE termine 4. Chaude bataille entre STEPHANE et RIKE pour la 5ème place. STEPHANE refait le coup du Stop and Go à 3 reprises mais cette fois-ci, RIKE est en jambe et recolle au SAMOURAÏ. 500 derniers mètres au taquet et c'est RIKE qui dégoûte STEPHANE et s'empare de la 5ème place. STEPHANE est donc 6. Et derrière, qui arrive bien détaché ? Notre MANU qui retrouve lui aussi des jambes et du mental et voit ses efforts récompensés. Les anciens Champions RIKE (2009) et MANU (2010) sont de retour et ils ont faim de points !!! SERGIOH n'a pas pu résisté à son équipier et termine 8ème devant JOSE et JC. Le VIKING est toujours en difficulté. Pour son retour après plusieurs semaines, NADIA prend une bonne 11ème place. Elle devance JEAN-MARIE et GUY. Rentrés en roue libre avant la Bonette, GILS est 14 et NATHALIE 15.

Au Classement, guère de changement dans le haut du tableau, ni aux classements Féminin et Invités où PAULINE et MICKEY sont leaders. Dans le Classement des CLANS, aucun changement également, la BIG TEAM reste devant. 

Mardi prochain, c'est Challenge MONTAGNE.... et PIQUE-NIQUE sur la plage.

Pensez à apporter du ravito !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article