Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2015 : Epreuve 4/11 Le Débrief

7 Juillet 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Je ne sais pas si c'est la chaleur ou quoi, mais les Ferbérians ont été attiré vers le Challenge MONTAGNE comme les touristes par la plage !!!

Nous étions 22 à la grille du Château pour cette 4ème épreuve... et encore, CAROLE nous a laissé à la Fontaine !

C'est donc la foule des grands jours et les points vont coûter chers. Au top de Boss, c'est le Boss qui prend les devants en évitant soigneusement le petit train qui redescend de la colline. Mais bon, tout cela n'a qu'un temps et très vite les cadors prennent le relais. Ça va vite et ça monte fort. Même si GUILLAUME a résisté longtemps, le plus fort reste MICHEL qui enquille une 4ème victoire. GUILLAUME est second devant ROBERTO, toujours au top. Il devance son équipier MARTIAL. PAULINE rentre 5 devant le 3ème SAMOURAÏ STEPHANE, quel équipe ! MICKEY, à peine fatigué par son marathon du Mont Blanc, termine 7. Belle bagarre derrière car les écarts sont faibles ce soir. FREDDY résiste à RIKE pour finir 8, FRANCIS est 10 devant JC et son poisson pilote JOSE. Belle montée de GM 13ème devant GUY. GILS, pour son retour, se contente de la 15ème place devant SERGIOH (et JOSEPH, un pote de STEPHANE mais HC). Le vaillant ANTONIO est 17 et JEAN-MARIE le mercurochromé est 18 devant JEAN-RO en soutien-gorge (cherchez l'erreur !). Pilette de MANU qui ne veut pas de la dernière place qu'il laisse à DAN (1er V4 au 23 km trail du Mont Blanc, un peu de respect, non ?).

Classement inchangé au TOP5 avec toujours MICHEL devant GUILLAUME et le trio de la SAMOURAÏ SPIRIT. PAULINE 6ème, reste 1ère Féminine et MICKEY conforte son leadership chez les Invités. Entrées de FRANCIS, GILS er SERGIOH.
Classement des CLANS : la SAMOURAÏ SPIRIT est intouchable et accroit encore son avance sur la BIG TEAM qui dépasse la KAMIKAZE TEAM. 

Jeudi, il va faire chaud sur la MER Version Longue ... alors en attendant, hydratez-vous !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article