Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2015 : Epreuve 7/11 Le Débrief

28 Juillet 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

CHALLENGE MONTAGNE 2015 : Epreuve 7/11 Le Débrief

ET LE PIQUE-NIQUE ARRIVA ...

 

Mais avant ça, il fallait courir, pas du tout pour certains, un peu pour d'autres (jusqu'à la Fontaine) et beaucoup pour les plus courageux et endurants Ferbérians avec cette 7ème épreuve MONTAGNE 2015.

On s'est quand même retrouvé à une bonne vingtaine à la grille du Château, pas mal quand même...

Le Champion MICHEL est absent c'est open bar pour ses amis avec en tête de liste GUILLAUME qui ne laisse pas passer l'occasion de remporter une nouvelle victoire. ROBERTO déroule pour finir second devant PAULINE. STEPHANE est en grande forme avant les vacances et n'est pas inquiété pour la 4ème place tout comme RIKE 5ème. EMMANUELLE pour son retour, fait une excellente montée et termine 6. Bagarre très serrée derrière avec un gruppetto compact qui débouche dans la dernière ligne droite. JC est le plus habile (ou le plus teigneux) pour devancer ses camarades et s'octroyer la 7ème place de justesse devant FREDDY et MARTIAL. Il ne manque pas grand chose à MANU pour réussir une méga pilette mais c'est encore trop juste et il doit se contenter de la 10ème place devant son équipier SERGIOH. ANTONIO est chaud et 12ème devant ALAN (le retour) et JEAN-MARIE. NADIA est 15, JENNYFER  16 et JOSE s'intercale parmi ses dames en 17ème position devant NATHALIE. A signaler les grimpettes de SCHWARZY et ADRIANE tous le 2 Hors Challenge mais arrivés à bon port. 

Au Classement, GUILLAUME se détache mais sera-ce suffisant pour remporter le titre ? ROBERTO passe second devant MICHEL, STEPHANE et PAULINE. EMMANUELLE prend la place de 1ère Féminine avec +1 sur NATHALIE et GUY reste 1er Invité.

Pas de changement pour les CLANS, la SAMOURAÏ SPIRIT se balade...

Après tout ces efforts, place au réconfort avec un superbe pique-nique sur nos galets de la plage, et là, curieusement, on était beaucoup plus nombreux !!! Tout s'est bien passé, bonne ambiance, bonne pitance et boissons fraîches. Bref, parfait !!! Un album de photo va suivre (le weekend prochain).

Jeudi, c'est OFF si certains viennent à Ferber, qu'ils préviennent...

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article