Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2015 : Epreuve 10/11 Le Débrief

18 Août 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

SUR LA VOIE DU TITRE...

Heureusement qu'on avait des invités ce soir parce que c'était petite affluence à Ferber. Honneur donc à nos guest avec DAVID et MULY des NICE Running Warriors plus JULIE venus se frotter aux 11 Ferbérians présents.

GUILLAUME est absent, c'est tout bénef pour ROBERTO même si MICHEL est bien présent.

Au top du Boss, ça démarre sur les chapeaux de roues avec ROBERTO et MICHEL devant .... les 2 Warriors DAVID et MULY partis comme des balles. RIKE se positionne avec FRED et le groupe derrière. No problemo pour MICHEL qui l'emporte dans un fauteuil devant un ROBERTO qui assure tranquillement. DAVID (HC), sans connaître le parcours, prend une belle (virtuelle) 3ème place. RIKE termine relax pour récupérer les 16 pts de la 3ème place. Bel effort de MANU qui rentre 4 juste derrière. Il précède FRED qui retrouve de bonnes sensations et JENNYFER qui a fait une très belle montée se payant même JC 7ème au passage. Pour info, JC se prend un Flanby pour avoir fait la feignasse en attendant ses amis à la Fontaine....moi je dis que quand on fait plus de 400 bornes sur un 6 jours, on peut faire 5 km à petite vitesse avec les copains !!! Mansuétude pour JOSE qui, blessé au genou, n'a pas participé au Challenge ce soir sinon il y avait droit aussi ! SERGIOH, fatigué par le trail du weekend, n'est que 8 devant GUY. JEAN-MARIE rentre 10 devant DAN et MULY (HC) qui a bien explosé en route. C'est JULIE (HC) qui clôt courageusement le Challenge. 

Le retour se fera dans la débandade la plus totale, chacun y allant de son propre rythme (et même de son propre parcours comme ROBERTO rentré par les galets) mais l'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir ?

Au Classement Individuel, qui pourra empêcher ROBERTO d'être sacré Champion de la MONTAGNE comme en 2013 ? Personne sauf.... lui ! En effet, si mardi prochain il est présent, il endossera la maillot et coiffera la casquette du meilleur grimpeur que MICHEL n'oubliera pas d'apporter puisqu'il est Champion en titre. Par contre s'il ne vient pas ... c'est à nouveau MICHEL qui sera vainqueur. GUILLAUME gardera sa place sur le podium. RIKE gagne une place profitant de l'absence de PAULINE pour la doubler. Le TOP5 est acquis tout comme le titre de 1er Invité qui sera pour GUY. Petite incertitude encore pour le titre Féminin même si EMMANUELLE semble à l'abri d'un retour de NATHALIE mais on ne sait jamais...

Le titre par Equipe sera pour le CLAN SAMOURAÏ SPIRIT de ROBERTO, STEPHANE et MARTIAL qui a écrasé ses adversaires !

N'oubliez pas que Jeudi, c'est MER Longue, on compte sur vous.


RAPPEL : pour la dernière de la MONTAGNE mardi prochain, venez avec des sous puisqu'il est prévu un arrêt Mojito en redescendant du Château pour fêter la fin de ce Challenge et son Champion

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article