Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2015 : Epreuve 11/11 Le dernier Débrief

25 Août 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

CHALLENGE ...MOJITO !!!

Ça y est, on est arrivée au bout du Challenge MONTAGNE 2015 avec cette 11ème et ultime épreuve. Et nous avons un beau vainqueur avec l'ami ROBERTO qui récidive après son titre en 2013. Bravo mon gars, c'est amplement mérité.

Revenons à l'épreuve de ce soir où, je crois, on a battu un record de présence avec plus de 25 coureurs à la Grille du Château au moment du départ !!! MICHEL a tout filmé (en courant) et les images seront bientôt disponibles pour juger sur pièce.

Que dire de la course ? C'est plutôt anecdotique puisque, du fait de la présence de ROBERTO, le titre ne pouvait pas lui échapper alors ses potes lui ont offert en plus la victoire d'étape. Beau geste de solidarité et d'amitié des Ferbérians !!!

Donc on a 1er ROBERTO devant GUILLAUME et MICHEL (perche à selfie en main). PAULINE termine 4 avec FRED C. (HC) sur ses talons. MARTIAL est 5 devant JEAN-BA qui a souffert pour son retour. BRUNO (HC) est intercalé. STEPHANE qui s'est tapé l'Alpes d'Huez en vélo et en courant pendant les vacances, rigole en affrontant notre MONTAGNE... mais il marchera quand même un peu sur le final mais pas assez pour que RIKE 8ème le rattrape. MICKEY 9ème est juste devant ROBIN (HC) et  EMMANUELLE. FREDDY est 11 et MANU, un peu malade ce soir, se contente de la 12ème place. FRANCIS est 13 devant SERGIOH. Encore une pilette à l'actif de GILS dit le récidiviste puisqu'il tape (encore) JC pour lui piquer la 15ème place. JC est 16 donc devant JEAN-MARIE et FRED. GUY est monté au train (et pas EN train) et arrive 19ème  devant BERNARD qui signait son retour. NATHALIE, en difficulté, n'est que 21ème et c'est DAN qui ferme la marche.... et j'ai loupé l'arrivée de VICTOIRE (HC) et d'ALAIN (HC), désolé...

Donc au Classement Individuel,

ROBERTO est sacré CHAMPION de la MONTAGNE 2015 devant MICHEL, GUILLAUME, PAULINE et RIKE.

EMMANUELLE remporte le titre de Meilleure Féminine (PAULINE étant au TOP5)

et GUY le titre de Meilleur Invité Individuel sans Clan.

On termine quand même avec 30 classés Individuels, pas mal.

Le titre par EQUIPE revient au

CLAN de la SAMOURAÏ SPIRIT

avec le trio ultra performant ROBERTO - STEPHANE - MARTIAL. La SAMOURAÏ SPIRIT n'a laissé aucune chance à  ses adversaires en les dominant avec un total de 375 pts. 

Bravo à toutes et à tous, le Challenge MONTAGNE 2015 est terminé mais les autres Challenges continuent avec mardi prochain une nouvelle épreuve du Challenge SUPER GALET !!!

Jeudi c'est OFF mais rendez-vous quand même à 18h30 à Ferber pour ceux qui le souhaitent, on fera certainement du fractionné.

Je ne peux pas terminer sans mentionner l'excellent moment passé après le Château puisqu'une grande partie des Ferbérians s'est retrouvée au bar pour trinquer ensemble et fêter le Champion de la MONTAGNE 2015 autour d'un Mojito.

Moment cool même si après il fallait retourner à FERBER en courant !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

CHALLENGE MONTAGNE 2015 : Epreuve 11/11 Le dernier Débrief
CHALLENGE MONTAGNE 2015 : Epreuve 11/11 Le dernier Débrief
CHALLENGE MONTAGNE 2015 : Epreuve 11/11 Le dernier Débrief

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article