Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2015 : Epreuve 9/11 Le Débrief

11 Août 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

CHANGEMENT DE PATRON

9ème épreuve MONTAGNE...on se rapproche du dénouement de ce challenge puisqu'il ne restera que 2 courses soit 40 points maxi à ramasser !!!

Ce soir, nous sommes 15 à concourir plus un paquet d'invités Hors Challenge (HC) avec, entre autre, la Derbanne Family en 3 générations (de coureur !) plus des potes de SERGIOH, sans oublier JEANNE, ADRIANNE et ALI. Il y avait même ce fada de JC de retour de son 6 jours (avec 402 Kms au compteur tout de même) .... indécrottable le Vieux !!! Son jumeau JOSE (408 kms pour lui, bel exploit) avait lui sagement préféré de prendre un repos bien mérité, sage décision. Et que dire du grand (et inattendu) retour de FRED enfin revenu parmi les siens sur la Prom'....je le disais aussi, de la pluie cette semaine, c'était pas normal ... ;)

Donc, tu l'auras compris, toi qui me lis (ou du moins essaye de le faire) y'avait du monde à la grille du Château !!!

Du monde oui, mais pas le leader actuel GUILLAUME porté manquant ce soir...donc MICHEL va monter sans pression (ou presque parce qu'il y a quand même SEBASTIEN D. qu'est pas un rigolo dans le domaine de la course à pied...).

Avec un départ canon, MICHEL se place d'entrée de jeu devant tout le monde, obligeant ses poursuivants à envoyer de suite. Ça galope pas mal ce soir, faut dire qu'avec les HC, chacun veut montrer qu'à Ferber on sait courir ! Victoire de MICHEL tout de même devant SEBASTIEN D. (HC). Les points de la seconde place sont donc à ROBERTO, brillant ce soir. Un des potes de SERGIOH, SYLVAIN (HC) fait une excellente montée en terminant virtuellement 3 devant MARTIAL (pas mal), ROMUALD D (HC le petit fils mais belle course), PAULINE et ALI (HC). SERGIOH a à coeur de briller ce soir et il va pousser RIKE dans ses derniers retranchements (au moins jusqu'au bittes en fer) mais le Boss est résistant et termine 5. SERGIOH est 6 devant son pote ROBIN (HC) et FREDDY (j'attends toujours FREDDY !). MANU est bien là ce soir et, en force, il termine 8 devant GILS et le Vieux JC qui a fait une belle montée ce soir. Bravo le VIKING, respect mais maintenant REPOS !!! FRED, pour son retour, se classe 11ème devant GUY et JENNYFER. JEAN-MARIE est un peu en retrait ce soir en 14ème position devant DAN. Arrivées ensuite de JEANNE (HC) et ADRIANE (HC) qui boucle le parcours en entier pour la première fois, bravo. 

Je crois que je n'ai oublié personne ...mais bon, nul n'est parfait (à part le Boss)

Conséquences au Classement : ROBERTO devient leader avec +6 sur GUILLAUME et +9 sur MICHEL moi je dis que ça peut suffire pour être sacré Champion de la MONTAGNE et pour revêtir le superbe maillot à pois (et la casquette) mais bon, rien n'est fait. Une certitude, le titre sera pour un de ses 3 là. PAULINE reste 4 et RIKE fait son entrée au TOP5 à la place de STEPHANE. GUY est leader des SANS CLANS et EMMANUELLE des Féminines. Entrée (remarquée) de FRED à la 26ème place. MANU +2, SERGIOH +3, GILS +5 et JENNYFER +2 gagnent des places.
Au niveau des CLANS, encore et toujours la SAMOURAÏ SPIRIT en tête. Ce clan pourrait faire le doublé individuel-Clan si son leader ROBERTO l'emporte au final...

Jeudi c'est OFF mais un départ de FERBER est prévu à 18H00 avec montée au Château et 30-30 sur le retour Prom'...Tout le monde est bienvenu

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article