Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2015 : Epreuve 19/26 Le Débrief

3 Septembre 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

LE MISTRAL et LE SAC A DOS SONT DE LA FÊTE !

Ben oui, il y avait pas mal de vent ce soir et on l'avait dans le nez pour le retour mais on est resté quand même zen (t'as vu la finesse de l'écriture nez-zen, classe, non ? ), heureusement que c'était MER Courte sinon ... Quant au sac à dos, c'est celui que portait ce soir GUILLAUME histoire de corser un peu le retour... chacun fait ce qu'il veut... Une grosse quinzaine de Ferbérians sur la Prom' plus STEPHANE O. venu en visiteur et HC. 

Au Voilier, ça démarre fort contre le vent, JC aux avant-postes juste derrière les élites ROBERTO, GUILLAUME (et son sac)- STEPHANE O. et MICHEL bien sûr. PAULINE absente, c'est JEAN-BA qui se charge de sonner la charge avec STEPHANE (le nôtre officiel de Ferber) et RIKE. Belle bagarre devant mais au final MICHEL accélère et dépose ses  adversaires. ROBERTO profite du sac à dos pour prendre la seconde place à GUILLAUME. STEPHANE O. est virtuellement 4 mais HC. Derrière ça chauffe avec un excellent retour de MICKEY (qui prend un Flanby pour n'être pas allé jusqu'à la Fontaine) qui met la pression à JEAN-BA après avoir distancé RIKE. JEAN-BA se bouge et finit 4 (attention : la prochaine fois que tu claques fort la portière de la voiture tu prends un Flanby et je te rétrograde d'une place...j'ai des témoins hein SERGIOH ). MICKEY rentre 5 devant STEPHANE et RIKE. EMMANUELLE 8ème termine plus fort que MANU et FRED. JC est 11ème ce soir devant NATHALIE et un GM partant fort et finissant faible comme souvent. Contre perf de SERGIOH fatigué qui ne peut faire mieux que 14ème juste devant JEAN-MARIE et GUY (le genou ?).
 

MICHEL assoit sa domination sur GUILLAUME et ROBERTO. STEPHANE s'accroche et résiste à RIKE. PAULINE reste meilleure Féminine et c'est maintenant MICKEY qui reprend le flambeau des Invités à GUY avec +3 pts. 

Conséquence directe de la domination de MICHEL, la BIG TEAM occupe la 1ère place des CLANS devant la KAMIKAZE TEAM et la SAMOURAÏ SPIRIT.

Mardi prochain ce sera MER Longue au menu mais sans le BOSS retenu par son boulot....

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

 

INFO ENTRAÎNEMENT: Sortie longue prévue Dimanche avec départ 8H30 de Ferber. Même parcours que la semaine dernière avec au menu le Mont Boron et Villefranche soit 24 km. 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article