Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2015 : Epreuve 21/26 Le Débrief

17 Septembre 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

LA FÊTE DE LA COUPE DE FERBER !!!

Ce soir c'était FINALE Aller de la COUPE de FERBER mais aussi la 21ème épreuve MER alors avant de revenir sur l'affrontement KAMIKAZE TEAM/BOSS TEAM place au (rapide) résumé du soir.

Une vingtaine de participants ce soir et (surtout) le Boss aux commandes pour éviter les "bugs" de classement... enfin j'me comprend...

On avait pourtant le vent de face sur le retour mais ça n'a pas empêcher les Ferbérians de se donner à fond et d'envoyer du lourd !!! Avec MICHEL en tête de liste bien épaulé par ROBERTO et GUILLAUME. Bon, le Champion en titre l'emporte comme vous l'imaginez mais derrière GUILLAUME a été obligé de pousser au max pour se défaire de ROBERTO. C'est bon tout ça, ça fait progresser tout le monde. Derrière les 3 flèches, on retrouve le fidèle de la Coupe HERVE qui distance JEAN-BA. STEPHANE (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, alors BISES des Ferbérians mon gars) ne lâche rien et rentre 6. Le retour de MANU se confirme puisque ce soir il dompte RIKE pourtant à fond pour la COUPE. Belle course du revenant qui termine 7 devant le Boss. MICKEY n'est pas loin derrière en 9ème position terminant devant FRED (autre revenant) et EMMANUELLE. SERGIOH est 12 devant NATHALIE et JC. BERNARD se bat pour terminer 15 devant son rival du soir ANTONIO, contrat rempli. Arrivent ensuite JEAN-MARIE, GUY, DAN et CAROLE.

Le Classement Individuel ne change pas tant au niveau du TOP5 toujours dominé par MICHEL que pour les Féminines par PAULINE et les Invités par MICKEY. On notera quelques progressions de ci, de là.

Même topo pour le Classement des CLANS mais la BIG TEAM va devoir se méfier des KAMIKAZES.

Mardi prochain, on retrouvera les galets....

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article