Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2015 : Epreuve 22/26 Le Débrief

29 Septembre 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

CHALLENGE JAMBES RAIDES.....pour certains

 

Eh oui, ce soir c'était la première épreuve après l'escapade millavoise de MICHEL, JC et RIKE (accompagnés par JOSE ) aux 100 km....donc vous aurez compris que les muscles étaient douloureux pour ces cent-bornards...mais ils étaient tous courageusement présents. Sans oublier ceux qui étaient aux boucles berluganes comme EMMANUELLE, JEAN-BA (1 podium chacun) et MANU. 

Pour cause de travaux, la séance de ce soir va être amputée d'environ 500m et c'est à Ruhl-plage qu'est donné le top départ. MICHEL va aller relativement tranquille ce soir et il laisse la direction des opérations à ROBERTO et GUILLAUME en chasse derrière JEAN-BA. Ça va quand même vite ce soir et le peloton ne ménage pas ses efforts. Au bout de la Prom', c'est GUILLAUME qui termine victorieux devant ROBERTO le néo-barbu. JEAN-BA ne peut résister au retour de MICHEL qui a couru "tranquille" et il doit lui céder la 3ème place. FRED revient fort en ce moment mais c'est encore un peu juste pour piquer la 5ème place à STEPHANE très régulier. MANU est élégant et laisse la 7ème place à EMMANUELLE (heureusement que ce n'était pas jour de COUPE ...). RIKE inflige une contre-pilette à FRANCIS pour finir en 9ème position, tandis que SERGIOH est 11. ANTONIO finit 12 devant JEAN-MARIE, JC, BERNARD et DAN. C'est ADRIANE (HC) qui ferme la marche. 

Au Classement, c'est toujours MICHEL le néo cent-bornard qui mène devant GUILLAUME et ROBERTO. STEPHANE et RIKE se partagent les 2 dernières places du TOP5. EMMANUELLE commence à venir menacer PAULINE leader des Féminines et FRED peut venir aussi titiller MICKEY pour le titre des Invités maintenant qu'il est entré dans le 1er tableau de classement. 

Ça se resserre dans le classement des CLANS puisque la BIG TEAM n'a qu'un seul point d'avance sur la KAMIKAZE TEAM...ça promet !!!

Jeudi, c'est MER Courte ... sauf si on doit annuler pour cause de EMG (European Master Games ), notre Prom' devant être fermée... à suivre.

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article