Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2015 : Epreuve 8/10 Le Débrief

15 Septembre 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

A nouveau absent pour cause de réunion de travail loin de Nice, c'est GUILLAUME qui s'est chargé de collecter les résultats et de faire le résumé que je vais tout simplement copier-coller ci dessous (donc s'il y a des bêtises, vous savez à qui donner le Flanby...)

Une vingtaine de coureurs étaient réunis ce soir pour le retour du challenge MIXTE . Nous perdons Guy, Adrianne et Bernard à la fontaine et ce n’est pas moins de 15 Ferberians et 2 invités qui s’élancent sur les rampes du port. Le parcours est quelque peu perturbé avec le tournage de Brice de Nice…. 3. Et les travaux dans le 1er virage de la montée de Coco Beach. Au final MICHEL confirme son statut de champion en finissant 1er devant GUILLAUME ROBERTO et JEAN-BA. Puis STEPHANE bien que tout seul fini en sprintant. Ensuite c’est MICKEY accompagné de son ami Emanuele (HC) qui arrive. Puis un groupe arrive avec en tête FRED qui à fait une grosse montée pour doubler tout ce petit monde. Vient alors en 8eme position J-C, EMMANUELLE, SERGIOH et CAROLE bien que partie un peu avant le groupe fini bien la cote. En 11eme place c’est notre traileur JEAN-MARIE qui pointe le bout de son nez avec MANU à ses talons. ANTONIO prend la 13eme place. GM se place 14eme et c’est DAN accompagné de LAURE (HC) qui ferment la marche.

Pour le retour au Voilier. Le top départ à peine lancé que c’est ROBERTO qui prend les commandes suivi de près par JEAN-BA. Au final c’est encore MICHEL qui gagne et confirme sa bonne forme du moment (de bonne augure pour Millau). Puis suite au relâchement de GUILLAUME et sur des pas des plus légers, c’est ROBERTO qui vient faire une bien belle Pilette © pour s’emparer de la 2nde place. JEAN-BA termine 4 et Emanuele (HC) fini juste derrière lui. STEPHANE prend seul la 5eme place. MICKEY termine 6 et FRED 7.J-C quant à lui fini 8eme et EMMANUELLE 9. Nos traileurs SERGIOH et JEAN-MARIE prennent respectivement la 10 et 11eme place. MANU moins en forme ce soir se contentera de la 12eme marche. ANTONIO se place 13eme et GM ne peut faire mieux que 14eme accompagné de Carole. Pour clôturer cette reprise du challenge MIXTE c’est DAN et LAURE (HC) qui terminent une nouvelle fois ensemble. Pour info Carole est parti un peu avant nous sur les 2 épreuves

(Note du Boss : elle sera donc classée après DAN)

Merci GUILLAUME pour ce résumé complet, place maintenant au Classement.

Aucun problème pour MICHEL qui se détache devant JEAN-BA et GUILLAUME. STEPHANE résiste tout comme FREDDY qui reste au TOP5 mais est menacé par JC et ROBERTO. EMMANUELLE assure aussi sa place de 1ère Féminine et MICKEY passe devant son "rival" FRANCIS et devient 1er Invité. Entrée de FRED en 24ème position. 

Au Classement des CLANS : rien ne bouge mais c'est toujours très incertain...

Jeudi ATTENTION, c'est la FINALE ALLER de la COUPE de FERBER opposant la KAMIKAZE TEAM de GUILLAUME à la BOSS TEAM de RIKE.... mais les autres peuvent et doivent venir courir !!!

Ça va être chaud !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sergioh 16/09/2015 15:49

Je pense qu'il y a eu un gros bordel dans le classement voilier après la 5ème place de Stéphane, Manu est devant moi, Mickey et J.C. derrière, Emmanuelle absente sur le retour mer... Bref, la cata...
Spartan W. Boss.