Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE Super GALET 2015 : Epreuve 8/8 Le dernier Débrief

13 Octobre 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement Super GALET

DANS LA NUIT MAIS PAS SOUS LA PLUIE...MAIS DE PEU !

Octobre, vent, pluie et nuit se retrouvent au menu de cette dernière épreuve SUPER GALET... aaaaahhhh, ils sont gâtés les Ferbérians...

On se retrouve à une grosse quinzaine ce soir et il y en a un qui n'a pas la pression .... c'est GUILLAUME puisqu'il a été déclaré CHAMPION 2015 du SUPER GALET lors de la 7ème épreuve. Et bien, ça ne va pas l'empêcher de jouer le jeu à fond pour clore ce premier Challenge SUPER GALET avec une 8ème victoire : carton plein : 160 pts sur 160 pts possibles, la classe pour le jeunot. Derrière, bien que pas au top depuis Millau, MICHEL va terminer second ce soir pour assurer sa seconde place sur ce tableau. ROBERTO termine 3ème devant JEAN-BA. JOHN-LEE (HC) est juste derrière. Les Invités se distinguent avec MICKEY 5ème devant FRANCIS. STEPHANE, toujours moins à l'aise sur ce parcours, prend une bonne 7ème place juste devant FRED. EMMANUELLE et MANU terminent ensemble respectivement 9 et 10. RIKE, gêné par une douleur au mollet, rentre en roue libre en 11ème position. SERGIOH est 12, ANTONIO 13 avec LAURE (HC) sur ses talons. DAN est 14 et c'est ADRIANE (HC) qui ferme la marche. 

Au Classement Final : 

GUILLAUME CHAMPION 2015 du SUPER GALET.

MICHEL est second devant JEAN-BA et RIKE. Sa 3ème place de ce soir permet à ROBERTO de rentrer au TOP5 en dépassant SERGIOH le trailer de 2 petits points.... 

C'est EMMANUELLE qui remporte le titre de première Féminine et c'est FRANCIS qui remporte l'épreuve dans la catégorie Invités de justesse devant MICKEY.

Le CLAN KAMIKAZE TEAM gagne largement le trophée par équipe avec le trio GUILLAUME - EMMANUELLE - ANTONIO (2 récompensés sur 3, pas mal !!!) 

C'était donc ce soir la dernière épreuve de ce nouveau Challenge, je pense qu'il vous a plu et qu'on remettra ça en 2016 !!!

Jeudi, une épreuve MER Courte est programmé alors bonne récup.

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article