Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2016 : COURSE 2/10 Le Débrief

29 Mars 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Pour cette deuxième course MIXTE 2016, on peut dire que l'affluence a été au top....malgré les bouchons sur la Voie "dite" Rapide puisque nous étions une fois 24 et une fois 23 selon les arrivées et les départs sur cette épreuve, mais je vais tout vous expliquer.

Tout d'abord saluons 2 nouvelles recrues féminines avec LORI et LAURA venues goûter au MIXTE pour leurs débuts. 2 filles de plus mais pas de FLORENCE ce soir qui renoncera à affronter Coco Beach. JOHN-LEE récolte un superbe Flanby pour avoir rejoint la Fontaine en Vélo Bleu sous prétexte qu'il était en retard...chose que n'a pas faite MICKEY et CAROLE, eux aussi à la bourre, mais qui nous ont rejoint en courant ... mais trop tard pour participer à la grimpette de Coco Beach, c'est ballot mais pas de Flanby !

On se retrouve donc à 24 à la Gratta, belle bousculade au départ de la course. Les flèches se mettent rapidement en tête de peloton. A ce petit jeu là, MICHEL reste le meilleur et il remporte la manche devant GUILLAUME. Derrière on retrouve les habituels avec JOHN-LEE (sans vélo) en 3ème position juste devant ROBERTO. Belle montée de JEAN-BA qui termine 5 se payant PHIL 6ème au passage. MANU est constant et 7ème devant EMMANUELLE, FRED et RIKE. Bonne participation du pistard GILS qui rentre 11 devant STEPHANE, FREDDY et SERGIOH. GERARD est 15 et prend les 2 points, la place du couillon (la 16ème) revenant à ALAN mais Monsieur a des circonstances atténuantes puisqu'il a travaillé hier (eh oui, vous avez bien lu : il a travaillé !!! Enorme, non ?) Suivent ensuite NADIA, JC, JOSE, JEAN-MARIE, ANTONIO, GM, LAURA et LORI. Ouf, y'avait du monde mais le pointeur s'en est bien tiré, bravo GUILLAUME.

On repart vers la mer dans le plus grand désordre (comme d'hab) et FREDDY se vautre dans la descente : éraflures mais pas de gros bobos, un Ferbérian est dur au mal !!!

A l'approche du Voilier, on a perdu en route JEAN-BA, EMMANUELLE et GERARD mais on a gagné CAROLE et MICKEY.

Au top, déboulé de ROBERTO au sprint... contré aussitôt par MICHEL et GUILLAUME puis par JOHN-LEE un peu après. Un grupetto se détache avec MANU, PHIL, FRED et RIKE, MICKEY ne traînant pas trop loin. Ça court vite ce soir, faut dire qu'on y voit un peu plus clair avec le changement d'heure !!! Pas trop de suspens, MICHEL gagne devant GUILLAUME et JOHN-LEE devance ROBERTO et Thomas (HC). PHIL retrouve sa 5ème place devant MANU qui a tenté mais pas réussi. Beau final de MICKEY (plus le frais vu qu'il n'a pas fait la grimpette de Coco Beach) qui en profite pour finir 7 devant FRED et RIKE. le BOSS tentera une pilette sur  FRED mais celui-ci est un ancien de Ferber et on ne l'a lui fait pas !!! STEPHANE a retrouvé des jambes en 10ème position devant GILS et SERGIOH. ALAN (qui a travaillé hier, je le rappelle) termine 13, NADIA 14 et FREDDY l'ensanglanté 15. La place du couillon est cette fois pour ANTONIO qui sprint JC. JEAN-MARIE est 18, GM 19, LAURA 20, CAROLE 21, LORI 22 et le galant JOSE 23. Re-Ouf pare que là, le pointeur s'est un peu mélangé les crayons, oubliant MICKEY au passage mais bon, tout est rentré dans l'ordre. 

Au Classement, pas de changement au TOP5 avec toujours MICHEL devant GUILLAUME, JOHN-LEE, ROBERTO et PHIL. EMMANUELLE reste 1ère Féminine et MICKEY 1er Invités avec tous deux une belle avance sur leurs rivaux respectifs. La KAMIKAZE TEAM et la BIG TEAM, au complet toutes les deux ce soir, continuent à se tirer la bourre et c'est serré avec seulement 11 points d'écart. A signaler 8 entrées au Classement ce soir, un record me semble-t-il !!!

Rendez-vous jeudi pour une MER Courte qui promet d'être tonique !!!

Et en prime, une belle photo des Furieux de FERBER !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

 

CHALLENGE MIXTE 2016 : COURSE 2/10 Le Débrief
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article