Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2016 : COURSE 3/10 Le Débrief

19 Avril 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

3ème course du MIXTE au menu du jour avec encore plus de 20 participants au rendez vous de FERBER. Les principaux favoris sont là... et les autres aussi !!!

A la Gratta, comme lors de la course 2, c'est encore la bousculade au top départ. Les plus rapides s'extraient rapidement du trafic et prennent le large pendant que, derrière, des grupetto se forment selon l'allure de chacun. Le plus rapide cette semaine est encore MICHEL qui devance GUILLAUME. JOHN-LEE prend la 3ème place devant ROBERTO venu se changer les idées (on a pensé à Néna mon ami). Il est remonté comme une pendule le jeunot de la bande ce soir. Lassé de se faire humilier par MANU, JEAN-BA a décidé de frapper fort ce soir... et ça commence par une superbe 5ème place dans Coco Beach devant PHIL et MANU qui n'ont rien pu faire pour attraper le gamin. EMMANUELLE, toujours souffrante, parvient à grimper en 8ème position suivie d'ANDRE (HC) et de BRICE de retour avec les Ferbérians. RIKE se paye le scalp de FRED et termine 10. Beau forcing de STEPHANE 12ème devant ALAN le Roi du Stop & Go ! LAURE est juste derrière en 14ème position avec VINCENT (HC) et devant FRANCIS. Et le 16ème habituel est  ... JC (promis on ne triche pas, c'est à croire qu'il le fait exprès !!! SERGIOH a souffert et est 17ème tout comme FREDDY 18ème et sans jambes ce soir. Arrivent ensuite JOSE 19, GUY 20, JEAN-MARIE 21, DAN 22 et MIREILLE de retour accompagnée de CHRISTOPHE en vélo. 

On souffle un peu, on boit un coup et c'est reparti dans la descente du Bd Carnot pour rallier la Prom' et remettre les gaz à partir du Voilier; On perd EMMANUELLE qui a trop mal pour le retour sur le plat. Le groupe éclate sitôt le coup de starter et chacun se met à son rythme. Nouvelle victoire pour MICHEL devant GUILLAUME. En fait on reprend quasiment les même que pour la première partie puisque JOHN-LEE est 3 devant ROBERTO. Encore une bonne gestion de course pour JEAN-BA qui finit 5 (le métier commence à rentrer) devant PHIL, ANDRE (HC) et MANU. FRED est 8 et ALAN prend sa revanche sur RIKE en rentrant 9 devant lui. Beau retour de LAURE 11ème encore suivie de VINCENT (HC). SERGIOH est mieux sur le plat et termine 12 devant JC qui dépasse enfin la 16ème place. BRICE et STEPHANE, éprouvés par Coco, sont juste derrière en 14ème et 15ème position, la place du couilllon revenant à FREDDY. FRANCIS est 17, JOSE 18, JEAN-MARIE 19, GUY 20, DAN 21 et MIREILLE 22.

Pas de changement au TOP5, on retrouve toujours MICHEL en tête devant GUILLAUME, JOHN-LEE, ROBERTO et PHIL. MANU reste en embuscade et JEAN-BA revient à la 9ème place avec un bon +4. EMMANUELLE et MICKEY conservent leurs places respectives de 1ère Féminine et 1er Invité mais les menaces s'appellent LAURE et BRICE qui fait sont entrée tout comme FRANCIS, GUY et MIREILLE. 

GILS qui était absent et EMMANUELLE qui n'a fait qu'un 1/2 MIXTE, font que la KAMIKAZE TEAM reste devant la BIG TEAM. Le COMMANDO FADA passe la BOSS TEAM pour 1 point et se retrouve 5ème.

Jeudi prochain c'est OFF mais un entraînement est prévu pour ceux qui veulent venir à 18h30 comme d'hab.

BYEBYE - Le BOSS avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article