Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2016 : Course 10/26 le Débrief

12 Mai 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Quoi !!! Encore du vent !!! Mais cette fois-ci, c'est du Mistral alors on se le prend pleine couenne pour le retour MER Courte, c'est pas ce soir qu'on va battre des records de vitesse ....

Bon, c'est confirmé, MICHEL notre quintuple Champion de FERBER est out pour de longues semaines... pas cool ça !!! Soigne toi MYCH, ne précipite pas les choses.

Donc ce soir, avec l'absence de MICHEL (qui est passé en "civil" faire la bise avant le départ), un JOHN-LEE toujours en concentration et récup avant les 24H de Nice (mais venu suivre ses potes en vélo) et EMMANUELLE toujours souffrante de sa tendinite et qui a préféré jeter l'éponge avant le Voilier, il va y avoir des bons points à récolter. VINCENT est venue accompagné d'EMMA qui va découvrir les Furieux de FERBER. Nous sommes donc 22 au départ de cette 10ème course MER Version Courte et aussi 1/2 Finale ALLER de la COUPE de FERBER. 

FREDDY tente le départ canon mais ce canon ne tire pas trop loin et il rentre dans le rang avec le troupeau derrière un intouchable GUILLAUME. Vent de face donc alors chacun tente de s'abriter comme il peut. Facile victoire de GUILLAUME, ROBERTO se classe second. C'est PHIL qui rentre 3ème en surveillant bien dans le rétro le jeune JEAN-BA qui aurait bien voulu accrocher son scalp à la ceinture mais ce ne sera pas pour cette fois. Son équipier MARTIAL termine 5 devant MANU et FRED. Il confirme encore son retour en forme, STEPHANE est 8ème devant un bon VINCENT qui s'affirme de course en course. Beau finish de FREDDY 10ème devant RIKE son leader d'équipe. ALAN a peiné et rentre 12, SERGIOH est 13 devant LAURE et JC. C'est pour NATHALIE la place de 16ème ce soir. DAN se paye GILS en terminant 17ème devant le commando et CHRISTOPHE (HC). On trouve ensuite JEAN-MARIE 19, JOSE 20, BERNARD 21 et GM 22 accompagnés par EMMA (HC).

Ce qui devait arriver arriva, GUILLAUME a pris la tête du Classement devant MICHEL. ROBERTO reste 3ème mais PHIL passe MANU pour s'emparer de la 4ème place. EMMANUELLE reste 1ère Féminine mais LAURE se rapproche. SEB est toujours leader des Invités mais la menace VINCENT se précise puisqu'il est maintenant second devant MICKEY (faut réagir les gars !). Progressions également de STEPHANE, FREDDY, JC et BERNARD. 

Même cause, même effet au Classement par équipe, MICHEL absent et la BIG TEAM laisse le fauteuil de leader à la KAMIKAZE TEAM. Les HARD RUNNERS remontent en 4ème position. 

Mardi prochain c'est GALET mais Lundi n'oubliez pas la VIRADA de FALICON qui compte pour le MIXTE !!!

Et vous pouvez aussi venir encourager les Ferbérians présents aux 24H de NICE à partir de demain 17h00 jusqu'à samedi 17h00, ça fait toujours plaisir !!!

En attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article