Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2016 : Course 11/26 le Débrief

24 Mai 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Commençons d'abord par la sympathique visite de notre Champion blessé MICHEL venu (en béquille) au départ de la course pour donner un peu de nouvelles sur sa santé. C'est kiné à bloc pour le moment en attendant peut-être l'opération...  Une petite photo de groupe et nous attaquons l'aller de cette 11ème course MER dans sa version Longue ce mardi. Malgré les nombreux travaux sur la Prom', aucune neutralisation n'est envisagée et on va donc courir sur l'intégralité du parcours. FRED prend un départ tonique mais il est aussitôt rejoins par 6 autres rapides Ferbérians et le groupe se détache très rapidement du reste du peloton. La gagne est là et ce soir elle revient, pour la première fois à JOHN-LEE qui profite d'un (petit) relâchement bien compréhensible de GUILLAUME à 10 jours de l'IronMan... va y avoir des victoires à aller chercher !!! GUILLAUME termine quand même second devant ROBERTO. Belle course de JEAN-BA 4ème devant PHIL un peu émoussé ce soir. MANU rentre 6 devant FRED. Plus loin, belle bagarre qui permet à VINCENT de terminer 8 devant STEPHANE et FRANCIS. Pour info, PASCAL (HC) de Falicon s'intercale.  RIKE conte in-extremis une pilette de GILS pour s'adjuger la 11ème place dans la douleur. SERGIOH est 13 juste derrière CHRISTOPHE (HC). GERARD est en 14ème position devant JC. NADIA est la 16ème du jour devant JOSE, DAN et JEAN-MARIE. Et 2 bavards terminent tranquillement (quasiment main dans la main) la course : ANTONIO et BERNARD. Un petit bonjour final de JENNYFER venue en vélo  (c'était le jour des visites) et place au Classement : 

GUILLAUME se détache devant MICHEL qui est maintenant à portée de tir de ROBERTO. PHIL et MANU assurent leur place au TOP5 mais attention à JOHN-LEE qui se rapproche. EMMANUELLE, toujours absente, conserve la 1ère place des Féminines tout comme SEB celle des Invités mais VINCENT est à égalité de point et pourrait passer devant dès jeudi. Par équipe, c'est toujours la domination de la KAMIKAZE TEAM. 

Jeudi on remet ça avec cette fois une MER Courte alors bonne récup !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

ah oui j'oubliais ma petite bourde du jour, à savoir l'oubli malencontreux de la feuille de score pour noter les arrivées !!! Heureusement, les Ferbérians (et surtout le BOSS) ont été sauvé par un tract providentiel de Monsieur Alain JUPPE qui a servi (à son insu) de support logistique pour la course de ce soir. Alors, au nom de FERBER Merci Monsieur le futur Président #alainjuppe2017 #AJpourlafrance #lemeilleurdentrenous

 

CHALLENGE MER 2016 : Course 11/26 le Débrief
CHALLENGE MER 2016 : Course 11/26 le Débrief
CHALLENGE MER 2016 : Course 11/26 le Débrief
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article