Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2016 : Course 12/26 le Débrief

26 Mai 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Un rapide résumé pour ce soir, j'ai besoin de sommeil !!!

Encore pus de 20 ce soir en lice à Ferber pour cette 12ème course MER dans sa Version Courte avec donc départ du Voilier et avec vent dans le dos en prime. Comme mardi dernier, le groupe des favoris se détachent rapidement du reste du peloton, seul JEAN-BA est un peu en retrait privilégiant une tactique payante pour lui en partant moins fort que ses rivaux. La pression de l'IronMan sur les épaules de GUILLAUME et la bonne forme de JOHN-LEE envoie celui-ci vers une 2ème victoire consécutive. GUILLAUME termine second accompagné de ROBERTO. PHIL, plus affûté que mardi, rentre 4 devant MARTIAL sur qui la fatigue n'a pas eu de prise après sa nuit poker, quelle santé ! Il devance ainsi son jeune leader d'équipe JEAN-BA tout content de sa tactique mise en place lui permettant de battre MANU 7ème et FRED 8ème. Ensuite, le trou est fait avec les poursuivants. Le 9ème et meilleur de cette "ligue 2" est STEPHANE qui lui aussi va  se mesurer au défi de l'IronMan. Il termine devant ALAN et GERARD. FREDDY, mal à l'aller, retrouve un second souffle pour finir 12 devant RIKE qui a du mal à retrouver de la vitesse après son 24H. SERGIOH 14 résiste à la pilette de GILS 15ème mais pas FRANCIS qui finit 16ème. JC est 17 devant son "fils" JOSE, NADIA, JEAN-MARIE et DAN. C'est EMMA (HC) venue suppléer l'absence de VINCENT qui boucle l'épreuve.

Le leader reste le même : GUILLAUME mais c'est maintenant ROBERTO qui est en seconde position devant MICHEL toujours blessé. PHIL reste 4 et JOHN-LEE revient au TOP5 à la place de MANU. Aucun changement chez les Féminines avec EMMANUELLE en tête et chez les Invités avec SEB leader. La KAMIKAZE TEAM maintient son avance devant les autres équipes. 

La semaine prochaine ce sera MIXTE mardi (sans moi alors vérifiez bien les relevés de points de GUILLAUME, on ne sait jamais....) et jeudi, LAURENCE et HERVE organisent la reconnaissance de la CORRIDA de CEBA du 16 juillet (comptant pour le Challenge MIXTE). Départ à 18h30 du Stade de Falicon pour 10km cool avec apéro ensuite alors chacun amène quelque chose à boire et à manger pour participer à cette après course d'amitié des Ferbérians.

En attendant, restez COOL....

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article