Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2016 : Course 9/26 le Débrief

3 Mai 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Et pour repartir sur le mois de Mai, on attaque par une MER Longue sous un soleil magnifique (on se croirait en été). Belle soirée qui nous a permis de recevoir dignement nos amis coureurs de Peillon..... quoi ? comment ? il n'y avait personne ? on nous aurait menti ?  MICHEL aurait diffusé une fausse information soi-disant récoltée pendant le repas d'après Ronde des Collines Niçoises ? était-il bleu le Champion ? Bon, en tout cas, y'avait dégun à part JC avec son maillot de Peillon mais ça ne compte pas, pas comme le Flanby attribué à MICHEL !!!

Allez, trêve de blabla, je reviens à la course de ce soir avec 25 Ferbérians en lice. On retrouve enfin notre BERNARD national revenant de blessure, les VIKINGS sont contents. On a aussi le plaisir de revoir NATHALIE et GERARD. VINCENT fait officiellement son entrée au Challenge FERBER 2016 et LAURA est venu (en retard) aussi.

Aux 3 Palmiers, ça démarre mollement, certains ont encore les jambes un peu lourdes après les courses du weekend. Un trio se détache rapidement avec ROBERTO, MICHEL et GUILLAUME. Un groupe de chasse se constitue quelques mètres derrière et on y retrouve les principaux favoris. MICHEL est encore le plus fort et il gagne devant GUILLAUME et ROBERTO qui domine un JOHN-LEE mal remis de sa belle perf de dimanche. PHIL assure la 5ème place devant JEAN-BA. MANU est 7 devant MARTIAL (podium dimanche aux Collines) et FRED. ALAN est en forme et "el diablo" frappe encore (mais sans descente) pour finir 10 devant RIKE émoussé dans le dernier kil et à qui VINCENT 12ème viendra même mettre la pression à l'entrée de la dernière pergola. EMMANUELLE est de retour mais un peu à court de compétition, elle ne peut que finir 13 devant FREDDY. STEPHANE est 15 devant SERGIOH le Louis XVI du soir (c'est JC qui est déçu, normalement c'est sa place). GERARD rentre 17, GILS 18 et JC 19. Le duo JOSE-NATHALIE arrive ensemble 20 et 21 devant JEAN-MARIE. Puis c'est DAN 23, LAURA 24 et BERNARD 25 et pas blessé à l'arrivée, cool. 

Au Classement, le TOP5 ne change pas avec toujours la domination de MICHEL devant GUILLAUME et ROBERTO. MANU 4ème n'a plus qu'un point d'avance sur PHIL et JOHN-LEE n'est pas loin. EMMANUELLE est 1ère Féminine et SEB 1er Invité mais de nouvelles têtes arrivent alors... Entrées de VINCENT 27ème et de LAURA et BERNARD 35ème. 5 points séparent les 2 équipes de tête, la BIG TEAM restant devant la KAMIKAZE TEAM. Les HARD RUNNERS gagnent une place devant les SPARTAN WARRIORS.  

Jeudi c'est OFF .. et férié, alors faites ce que vous voulez !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

 

 

Au fait, aujourd'hui c'était l'anniv de notre Champion MICHEL alors GROSSES BISES et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

CHALLENGE MER 2016 : Course 9/26 le Débrief

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article