Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2016 : COURSE 4/10 Le Débrief

10 Mai 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Allez hop, place à la 4ème course MIXTE 2016 avec un événement marquant : MICHEL est blessé... et pas qu'un peu apparemment. Déchirure donc repos forcé... faut pas faire des sports d'homme quand on n'est que coureur !!! Le malheur des uns blablabla ..... c'est GUILLAUME qui va récolter ce soir ... normalement. Autre absence, celle de JOHN-LEE qui préfère se préserver pour le 24H de NICE..... il aura intérêt à y faire une perf sinon c'est Flanby cash... je préviens, je prends pas en traître !

Mais je m'égare, revenons à la course avec 23 participants au départ (même 24 mais BERNARD renoncera de peur de réveiller sa blessure au mollet). JEAN-MARIE allume brièvement le feu à la Gratta puis c'est FRED qui envoie et finalement c'est GUILLAUME qui prend la tête. Le long peloton s'étire le long du boulevard et dans la montée de Coco Beach où on aura même des cons en bagnoles pour nous klaxonner...Victoire sans problème de GUILLAUME devant ROBERTO. JEAN-BA fait l'effort et prend une belle 3ème place devant PHIL et MARTIAL. Ah ces jeunes ! MANU assure la 6ème position devant un RIKE qui s'arrache violemment dans la dernière chicane et finit presque par vomir au sommet ! VINCENT fait comme M Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir (un peu de culture en passant ne peut pas nuire) et réalise une magistrale pilette sur EMMANUELLE toute dépitée de se faire surprendre et de finir 9ème. FRED relance pour finir 10 devant STEPHANE et Mister STOP&GO ALAN. FREDDY rentre 13 devant LAURE (devant CHRISTOPHE (HC)) et JC (une place devant la 16ème, CHAMPAGNE !!!). Lâchement averti par le BOSS, SERGIOH évite la pilette de GILS et termine 16. JOSE est 18, NADIA 19, JEAN-MARIE 20, NATHALIE 21, DAN 22 et ANTONIO 23 mais avec une pubalgie renaissante qui va l'obliger à faire le retour tranquillement en queue (normal pour une pubalgie)  de peloton. 

Descente dans la débandade totale mais ça, on a l'habitude....

Au Voilier, on remet ça avec toujours GUILLAUME facilement devant. Les suiveurs ne se donnent pas vraiment à fond au départ mais ça accélère rapidement. Re-victoire de GUILLAUME devant ROBERTO. C'est PHIL cette fois qui finit 3 devant MARTIAL, JEAN-BA ne se classant que 5ème. MANU ne lâche pas sa 6ème place juste devant FRED. VINCENT est à nouveau 8. STEPHANE s'arrache dans les derniers mètres pour prendre une belle 9ème place devant ALAN. FREDDY 11ème résiste au retour de RIKE (qui paye sa montée ) et LAURE qui bat EMMANUELLE en manque de rythme. 15ème position pour SERGIOH devant GILS et NADIA. NATHALIE est 18, JC 19, JOSE 20, JEAN-MARIE 21 devant CHRISTOPHE (HC), DAN 22 et donc ANTONIO 23. 

Pas mal de changements au Classement puisque que c'est maintenant GUILLAUME le leader devant MICHEL second ex-aequo avec ROBERTO. PHIL gagne une place en 4ème position pendant que JOHN-LEE en perd 2 pour se retrouver 5ème. EMMANUELLE 10ème reste 1ère Féminine mais attention à LAURE qui est en jambe. MICKEY 15ème est toujours leader des Invités mais l'entrée de VINCENT à 6 pts derrière risque de changer la donne au prochain tour ! Belle entrée de MARTIAL directement en 14ème position, pas mal... et entrée de NATHALIE un peu plus bas. 

La KAMIKAZE TEAM, au complet ce soir, se détache nettement devant la BIG TEAM privée de son leader qui voit revenir la SAMOURAÏ SPIRIT sur ses talons. Les HARD RUNNERS font la perf du jour avec un +3 places qui laisse la lanterne rouge aux SPARTAN WARRIORS de SERGIOH-ALAN-DAN

Jeudi c'est MER Courte et première 1/2 Finale de la COUPE de FERBER avec les rencontres  suivantes : 

KAMIKAZE vs VIKINGS

SAMOURAÏ SPIRIT vs BIG TEAM

en attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article