Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

TROPHEE FERBER 2016 : Course 17/56 Le Débrief

15 Mai 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement GENERAL

Il y avait 2 courses au programme cette semaine, un MIXTE et une MER Courte (avec COUPE de FERBER) et une absence qui malheureusement va durer pour notre quintuple Champion MICHEL victime d'une blessure sérieuse à l'adducteur droit. Il devrait manquer pas mal de nos rendez vous hebdomadaires et donc une voie royale s'ouvre devant son dauphin GUILLAUME. Le vice-champion a gagné les 2 épreuves de la semaine et prend logiquement la tête du Classement Général. Il devance MICHEL qui est maintenant sous la menace de ROBERTO. Absent lui aussi mais pour préparer son 24H de Nice, JOHN-LEE perd sa 4ème place au profit de PHIL. MANU reste 6 devant FRED. RIKE 8ème n'a plus que 3 pts d'avance sur JEAN-BA qui devrait donc éjecter le BOSS du TOP8 sous peu. EMMANUELLE, blessée aussi, mène toujours chez les Féminines mais elle risque aussi d'être absente pendant quelques semaines alors LAURE va sans doute en profiter pour revenir. Quand aux Invités, MICKEY tremble sur la plus haute marche du podium vu la fulgurante ascension de VINCENT (+11 places cette semaine !!!) qui n'est plus qu'un point derrière SEB. Va y avoir du sport !!!

La KAMIKAZE TEAM s'est envolée en tête du Classement par équipe profitant de l'absence du leader de la BIG TEAM. La SAMOURAÏ SPIRIT revient et les HARD RUNNERS grimpent encore d'une place en 5ème position. 

Je vous rappelle que demain a lieu la VIRADA de FALICON de nos amis HERVE et LAURENCE et que cette course compte pour le Challenge MIXTE et que mardi on a rendez vous avec une course GALET mais, bonne nouvelle (?), jeudi ce sera OFF !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article