Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE GALET 2016 : COURSE 5/8 Le Débrief

7 Juin 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement Super GALET

Tout d'abord, je voudrais féliciter au nom de tous les Ferbérians, nos héros finishers de l'IronMAn de NICE 2016 qui sont allés au bout de leur rêve et de leur passion après de longues heures d'entraînement en bouclant magistralement et sous les bravos admiratifs de leurs amis ce mythique triathlon.

Ferber est FIER de GUILLAUME, ROBERTO et STEPHANE qui ont honoré les Ferbérians en terminant cette fabuleuse épreuve.

Revenons à des distance plus courte avec cette 5ème course GALET au programme des Ferbérians ce soir. Nos indestructibles IronMen sont de la partie, même si GUILLAUME a préféré ménager ses jambes et se contenter de suivre ses amis en vélo (et noter les arrivées en même temps, merci).

Malgré le vent très léger que l'on a eu dans le dos à l'aller, c'est la moiteur et une atmosphère orageuse qui enveloppaient les Ferbérians jusqu'à la Fontaine. Heureusement au demi tour, la brise a ravivé les forces de chacun et, malgré un éparpillement massif des troupes sur la transition, on se retrouve quand même tous au voilier pour un départ de masse. Les favoris prennent de suite les commandes sur la partie bitume de la course. Les second couteaux se positionnent et les baltringues font ce qu'ils peuvent, les pauvres.... (je peux me moquer, cette année j'en fait aussi partie !). Le parcours est relativement praticable même s'il y a quelques bosses et devers, mais rien de bien terrible puisque même le Magnan s'y met en étant à sec. Pas de réelle opposition pour empêcher JOHN-LEE de décrocher une nouvelle victoire. ROBERTO est bien présent et ne lâche rien en finissant second, bravo, il faut le faire !!! PHIL termine 3ème, parvenant à maîtriser la horde des HARD RUNNERS avec JEAN-BA 4ème et MARTIAL 5ème. Un petit coup de gaz sur le final permet à MANU de finir 6 devant FRED. Bonne 8ème place de MICKEY qui devance FREDDY et son "rival préféré" FRANCIS. CHRISTOPHE (HC) est juste devant SERGIOH 11ème et RIKE doit se défoncer pour sauver sa 12ème place devant LAURE. ALAN a besoin de vacances et rentre 14. EMMANUELLE pour son retour prend la 15ème place. Louis XVI est pour DAN ce soir (oui promis, je vais réfléchir à l'attribution des points pour 2017... si je suis toujours le BOSS !!!). STEPHANE le courageux est 17ème devant JEAN-MARIE et BERNARD qui fait son entrée au Challenge GALET. Malade ce soir, JC termine sans forcer juste devant FOUZIAH (HC) et JOSE. A noter que CAROLE et LAURA nous ont accompagné mais en passant sur la Prom' et pas sur la plage, sympa d'être là.

Au Classement, même s'il n'a pas couru ce soir, GUILLAUME reste leader ex-aequo avec ROBERTO. JOHN-LEE gagne une place au détriment de PHIL et se rapproche des leaders. FRED complète le TOP5. LAURE conserve sa place de 1ère Féminines et FRANCIS reste leader des Invités. La KAMIKAZE TEAM reste en tête des équipes mais la SAMOURAÏ SPIRIT s'accroche !

Jeudi c'est MER Courte .... sans le BOSS encore pris par le boulot alors soyez sage et aidez GUILLAUME à noter les arrivées.

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

CHALLENGE GALET 2016 : COURSE 5/8 Le Débrief
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article