Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2016 : Course 13/26 le Débrief

10 Juin 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Encore absent pour cause de boulot lointain, c'est à nouveau "IronMan" GUILLAUME qui s'est chargé du relevé des notes et du résumé. 

Le voici :

Hello boss, ce soir avec la pluie il y en a qui en ont profité. Ça donne ça :

Ce soir c’est la pluie qui s’invite à ce nouvel opus du Challenge FERBER version MER Courte. 8 Ferbérians sont présent pour affronter la pluie au départ de FERBER. Le K-Way est de la partie pour tout le monde sauf pour FRED qui décide de le laisser dans la voiture histoire d’être plus à l'aise pour en découdre. Sur la route nous récupérons JEAN-BA, LAURE (seule féminine ce soir) et VINCENT. Après un arrêt assez rapide à la Fontaine, nous prenons le chemin du retour. Arrivés au niveau des 3 Palmiers MICKEY tout de bleu vêtu nous rejoint. Cette arrivée tardive n’est pas au gout de deux fidèles Ferbérians habitués des courses de longue haleine dont je ne citerai pas leurs noms mais je pense que vous avez tous deviné de qui il s’agit… Pour ma part, si je peux me permettre, je pense qu’il mérite tout de même d’être classé car il est venu en découdre malgré une météo capricieuse et une journée bien chargé. Je laisserai donc le soin au BOSS de trancher ! Nous sommes 12 à s’élancer au Voilier et ce soir c’est GUILLAUME qui prend la 1ère place devant ROBERTO et JEAN-BA. VINCENT termine au pied du podium suivi de MANU puis FRED. STEPHANE se positionne à la 7ème place devant LAURE et MICKEY. JC est 10ème suivi de JOSE et DAN. Ce soir, je peux vous dire que tout le monde à mouillé le maillot !

Un bon résumé, bravo et merci GUILLAUME.

Au Classement, ce même GUILLAUME confirme sa place de leader devant un ROBERTO bien présent. MANU profite des absences pour prendre 2 places et arriver en 4ème position devant PHIL tandis que JOHN-LEE ressort du TOP5. EMMANUELLE voit son avance se rétrécir rapidement devant LAURE, de belles bagarres à venir. prise du pouvoir par VINCENT au classement des Invités, MICKEY reste dans la course. La KAMIKAZE TEAM reste en tête. 

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article