Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2016 : Course 14/26 le Débrief

23 Juin 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Ça y est, on a dépassé la moitié du Challenge MER avec cette 14ème course....qui servait aussi de support à la Demi Finale Retour de la COUPE de FERBER...mais ça c'est une autre histoire... La foule des grands jours ce soir sur une Prom' envahie de touristes, de supporters de foot et écrasée par une chaleur de plus de 30° sans vent (pour une fois), nous sommes 24 à courir et en plus c'est l'anniv du Vieux VIKING JC alors Joyeux Anniversaire à un des plus fidèles de FERBER ... mais c'est pas pour ça que tu auras des points en plus !!!

Un gros peloton implique un étalement des coureurs alors, plutôt que de raconter des bobards, je vais juste donner les arrivées. Nouvelle victoire de JOHN-LEE ce soir devant un GUILLAUME peu motivé et qui commence peut-être à ressentir la fatigue consécutive à son brillant IronMan. ROBERTO assure toujours en 3ème position devant la team HARD RUNNERS avec MARTIAL en 4 et JEAN-BA en 5. Régulier aussi, PHIL pointe 6ème devant VINCENT et FRED. Belle perf de STEPHANE 9ème qui résiste à un MANU qui a besoin de souffler. EMMANUELLE maîtrise FREDDY pour la 11ème place. Plus loin arrive RIKE pas en jambe ce soir en 13ème position devant ALAN et JC (2 pts pour l'anniv', bien non ?). Bel effort de GM arrivé 16ème devant NADIA, JOSE, DAN, JEAN-MARIE, BERNARD, MICKEY (à l'agonie) et CAROLE. Et pour finir 1 point pour LORI qui est partie avant tout le monde pour ne pas finir derrière tout le monde. 

Au Classement, le trio GUILLAUME-ROBERTO-MICHEL ne bouge pas mais derrière ça revient fort avec JOHN-LEE maintenant 4ème devant PHIL, MANU sortant du TOP5 avec sa 10ème place de ce soir. EMMANUELLE reprend de l'avance sur LAURE et NADIA au classement Féminin. VINCENT fait de même chez les Invités en distançant SEB et MICKEY. La KAMIKAZE TEAM survole le classement par équipe. 

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article