Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2016 : COURSE 6/10 Le Débrief

3 Juin 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Absent mardi dernier pour cause de déplacement professionnel, c'est GUILLAUME qui s'est chargé de noter les points et de faire le compte rendu. Le voici :

 

Quelques gouttes sur le trajet qui mène à Coco Beach ce soir. Avec en surprise MICHEL le grand champion de FERBER, venu faire un petit coucou au niveau du Théâtre de Verdure. Après une pose ravitaillement à la Fontaine, c’est en petits groupes bien dispersés que les Ferberians se rendent au départ de cette 1ère épreuve MIXTE du jour (Quand le Boss n’est pas là, ça se disperse…). MICKEY tente de partir discrètement avant le départ officiel mais se fera vite repéré (c’était limite Flanby tout de même). JOHN-LEE remporte cette 1ère manche du soir seul devant GUILLAUME puis ROBERTO. JEAN-BA vient prendre une 4ème place suivi de près par MARTIAL. MANU confirme son retour en forme en prenant la 6ème place devant VINCENT. Juste derrière c’est STEPHANE qui malgré l’IronMan de dimanche récupère la place de 8ème. MICKEY se positionne 9ème puis viennent LAURE et FRED. CLOCLO venu tester le Challenge Ferberian fini juste derrière FRED. C’est un petit groupe de 4 qui arrive ensuite où c‘est ALAN le meilleur qui s’offre une bien belle pillette devant GERARD, FREDDY et SERGIOH. JC prend la fameuse 16ème accompagné de CHRISTOPHE (HC) et PASCAL (HC). JOSE n’est pas très loin et en termine à la 17ème position. JEAN-MARIE puis DAN et enfin BERNARD fermeront cette première manche.

Après un retour jusqu’au Voilier à nouveau très dispersé, nous voilà reparti pour le 2ème acte du soir. Un groupe mené fièrement par FRED et composé de MARTIAL, MANU, JEAN-BA, ROBERTO, JOHN-LEE et GUILLAUME se détache légèrement du groupe jusqu'au col de Magnan. GUILLAUME et JOHN-LEE prennent un peu d’avance mais juste avant le Radisson c’est ROBERTO qui vient perturber ce rythme de sénateur et cette petit accélération aura trouvé du répondant en la personne de JOHN-LEE qui finira par gagner une nouvelle fois ce soir grâce à un joli dernier kil. ROBERTO se place 2nd suivit de GUILLAUME. MARTIAL ne se laissera pas doubler cette fois ci et prend la 4ème place à JEAN-BA. MANU est 6ème devant VINCNET qui devient de plus en plus dangereux. FRED vient clôturer le top 8 devant Pascal (HC) . STEPHANE est 9ème devant sa coéquipière LAURE. ALAN est 11, SERGIOH, MICKEY, FREDDY et JC terminent respectivement 12, 13, 14 et 15ème. Sur ce retour c’est GERARD qui prend la triste place de 16ème suivit de CLOCLO (HC), JOSE 17eme accompagné de CHRISTOPHE (HC). DAN se place 18ème, JEAN-MARIE 19ème et c’est BERNARD qui fermera la marche avec un grand sourire. Carole n'est pas monté à Coco Beach mais elle a fait l'aller avecles Ferberians mais elle est rentrée toute seule sur le retour.

Voilà un bien beau résumé, sans erreur pour le moment, j'attends les réclamations......

Au Classement, GUILLAUME, sans forcer, conserve la première place devant ROBERTO. C'est maintenant JOHN-LEE qui est 3ème devant MICHEL. MANU intègre le TOP5 profitant de l'absence de PHIL et JEAN-BA se rapproche. LAURE aussi se rapproche d'EMMANUELLE qui conserve néanmoins la tête des Féminines. Par contre, MICKEY descend de son piédestal pour laisser le leadership à VINCENT. BERNARD fait son entrée au Classement. Toujours le festival KAMIKAZE TEAM au Classement des équipes, la SAMOURAÏ SPIRIT prend la seconde place à la BIG TEAM et le COMMANDO FADA gagne 2 places pour arriver 6ème et reléguer la BOSS TEAM en dernière position.

Mardi, c'est GALET et jeudi MER Courte !!!

BYEBYE - Le BOSS avatar-blog

Une grosse pensée à nos amis Ferbérians et autres qui seront Dimanche sur l'IronMan de Nice.... on est avec vous, ne lâchez rien !!! F&F !!!
Une grosse pensée à nos amis Ferbérians et autres qui seront Dimanche sur l'IronMan de Nice.... on est avec vous, ne lâchez rien !!! F&F !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article