Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2016 : Course 1/12 le Débrief

14 Juin 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Bonne nouvelle ce soir puisque nous ne sommes plus qu'à COURSE-11 de l'apéro Mojito .... on se motive comme on peut !!!

En tout cas, il y avait une vingtaine de Furieux de FERBER au rendez-vous de cette première course MONTAGNE 2016. Si MICHEL manque toujours à l'appel, si JOHN-LEE a préféré ménager sa cuisse douloureuse sur la plage et si PHIL traîne ALAN sur le GR20, il y a quand même du lourd et du consistant à la grille de départ !

FREDDY nous fait le show au démarrage mais rapidement GUILLAUME et ROBERTO prennent le large. JEAN-BA est aussi en jambe soutenu par KAÏS (petit fils du BOSS... eh oui, je rajeunis...) en vélo. MARTIAL est dans le coup tout comme MANU et VINCENT. Ce soir, il fait chaud sur la Prom'  mais l'ombrage des grands arbres tapissant la colline du Château est réconfortant pour les Ferbérians qui sont tous au taquet sur les 1500m du parcours. Le plus facile, et le plus rapide est GUILLAUME qui domine l'épreuve devant son ami ROBERTO. Très belle 3ème place de JEAN-BA qui s'affirme de plus en plus Il précède un autre JEAN-MARIE (HC) que le notre. VINCENT se fait plaisir en pilettant MARTIAL pour le gain de la 4ème place. MANU rentre 6. Bagarre énooorme entre RIKE et MICKEY dans l'ultime montée. RIKE ayant déjà mis un gros coup d'accélérateur au niveau de la Fontaine pour se défaire de STEPHANE et d'EMMANUELLE, il pense pouvoir terminer en roue libre mais c'est sans compter sur MICKEY la taupe du Spiridon qui veut se taper le BOSS. Ça se joue sur quelques foulées mais RIKE a le coup de rein nécessaire et suffisant pour sauvegarder sa 7ème place. MICKEY, qui a tout donné aussi, termine donc 8. EMMANUELLE est toujours à l'aise en montée, elle termine 9 devant STEPHANE, CHRISTOPHE (HC) et FRED qui lui, n'aime pas la montée ! FRANCIS est 12 devant FREDDY qui a pris (un peu) feu après son départ tonitruant. 14ème place pour LAURE devant SERGIOH qui a encore du gaz après un trail de plus de 60km ce weekend, chapeau. Louis XVI est pour le seul VIKING présent, notre JC préféré. JEAN-MARIE termine 17 et NADIA 18. CAROLE, partie avant et JOSE arrivé après prennent un point chacun.

Au Classement, sans surprise, c'est GUILLAUME qui prend le commandement devant ROBERTO. JEAN-BA pointe en 3ème position devant la surprise VINCENT et MARTIAL. Le 1er Invité est donc MICKEY puisque VINCENT est au TOP5 et EMMANUELLE est 1ère Féminine devant LAURE, CAROLE et NADIA. Pour un point de plus, donc grâce à JOSE en fait, les HARD RUNNERS sont premiers par équipe devant la KAMIKAZE TEAM et la SAMOURAÏ SPIRIT. 

Jeudi c'est OFF mais un entraînement tranquille est programmé sur la parcours de la Course Sassone de Dimanche comptant pour le Challenge MIXTE. Départ à 18h30 précise du Parc d'Estienne d'Orves. Laissez les voitures en dehors du parking, il faudra vérifier l'heure de fermeture. En attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article