Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2016 : Course 5/12 le Débrief

12 Juillet 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Retour de la foule des grands soirs à FERBER avec 23 éligibles à la 5ème course du Challenge MONTAGNE plus une brochette de filles en guest avec PAULINE venue encourager ses ami(e)s dans la montée du Château ainsi que CLAUDIA et TOMOKO, on rajoute à ça du spiridonien comme STEF O. et des amis d'amis dont je ne connais pas les prénoms... bref, je crois (sans avoir compté) qu'on était plus de 30 mais avec beaucoup de HC (Hors Challenge), heureusement pour certains... enfin j'me comprends !!!

GUILLAUME a mal aux jambes ce soir (rando épique ce weekend), JOHN-LEE est venu avec son sac à dos (!) et il y a beaucoup de monde à la grille (du Château) de départ. Vu le nombre en lice, pas facile de vous faire un résumé bien précis (surtout en arrivant dans le "ventre mou" du classement) donc désolé pour les HC que mon scribe coureur n'a pu noter.

Toujours est-il que, sac à dos ou pas, c'est JOHN-LEE le plus rapide ce soir. Il remporte la course devant GUILLAUME et ROBERTO. JEAN-BA est régulier en 4ème position devant VINCENT toujours efficace en montée. PHIL rentre 6 devant l'excellent STEPHANE. FRED tape une pilette sur EMMANUELLE (pourtant boostée par PAULINE) et termine 8 devant la KAMIKAZE. MANU et RIKE traînent tous deux respectivement 10 et 11 devant MICKEY en fin de retour. ALAN (abonné à France 3 Méditerranée) est 13ème (sans marcher m'a t-il précisé... comme il se la raconte depuis son (rapide) passage télé !!!) devant TOMOKO (HC) et FREDDY. Arrive SERGIOH (de retour aussi) en 15ème position devant GILS qui résiste au forcing de CLAUDIA (HC) et JC. NADIA est 18ème et  JEAN-MARIE 19. Notre (presque) Ultra Trailer ANTONIO est 20ème devant DAN (qui finit ses courses lui), GM et CAROLE et c'est tout et désolé encore pour les HC non mentionnés. 

Au Classement, aucun changement pour le TOP5 avec toujours GUILLAUME devant ROBERTO. Belle bagarre à venir entre JEAN-BA 3ème et JOHN-LEE 4ème, PHIL complétant le quinté de tête. EMMANUELLE reprend sa marche en avant chez les Féminines et VINCENT se détache encore chez les Invités. Entrées d'ANTONIO et GILS.

Une belle photo de groupe est venus ponctuer cette belle course MONTAGNE.
Jeudi, Fête Nationale, c'est OFF mais pas pour ça et n'oubliez pas que samedi 18H30 se déroule la Corrida de Céba de Falicon et que ça compte pour le MIXTE !!!

En attendant, hydratez vous ...

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog
 

CHALLENGE MONTAGNE 2016 : Course 5/12 le Débrief
CHALLENGE MONTAGNE 2016 : Course 5/12 le Débrief

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article