Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2016 : Course 7/12 le Débrief

26 Juillet 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

On termine ce terrible mois de Juillet avec la 7ème course MONTAGNE. Les Ferbérians sont au rendez-vous de la Prom' sous une atmosphère lourde tant sur le plan météo que sur le plan émotionnel. La course à pied (et l'exercice physique en général) n'est pas la chose la plus importante mais elle permet, un instant, de se vider la tête et je pense que c'est une bonne chose.

Donc ce soir, plus de 20 coureurs à la grille du Château avec pas mal d'invités comme PAULINE, TOMOKO, STEPHANE O., VICTOIRE et même SERIGNE un sénégalais venu participer amicalement. Le départ n'est pas franchement rapide, il faut dire qu'il fait très lourd ce soir, pas de vent, ciel couvert par moment et chacun à du mal à respirer à fond. Pas trop de problème pour GUILLAUME qui caracole devant avec un JOHN-LEE venu courir en tenue de touriste sans faire le parcours de transition... flanby donc ! ROBERTO termine 3 devant JEAN-BA. PHIL est 5 avec STEPHANE O. (HC) juste derrière. Boostée par MANU, EMMANUELLE prend la 6ème place devant son coach du soir. Boosté lui aussi mais par PAULINE (HC), RIKE résiste à STEPHANE pour finir 8ème. FRANCIS est 10 devant TOMOKO (HC) et SERGIOH. Belle grimpette de JC notre POKEMON GO de Ferber, puisque, régénéré comme tous les ans par le sang frais de son petit-fils, il prend une superbe 12ème place montrant son cul (c'est lui qui l'a dit) à GILS 13ème. NADIA et ALAN arrivent ensemble 14 et 15ème et DAN est le Louis 16 du jour. JEAN-MARIE est 17 devant GM qui sprint pour ne pas laisser passer VICTOIRE (HC). NATHALIE est 19 et JOSE notre second POKEMON GO 20. J'ai raté l'arrivée de SERIGNE mais il est bien arrivé au sommet, désolé. 

Le Classement du TOP5 ne change pas au niveau des noms puisque GUILLAUME est toujours devant ROBERTO et JEAN-BA mais c'est le "touriste" JOHN-LEE qui passe 4 devant PHIL. EMMANUELLE 1ère Féminine et VINCENT 1er Invité, là aussi aucun changement. La KAMIKAZE TEAM affole les compteurs au classement des équipes. 

Jeudi c'est OFF mais une séance est prévue avec départ comme d'hab à 18H30 pour mesurer et tester une alternative de trajet au Château. Venez si vous voulez (ou pouvez).
En attendant...

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

CHALLENGE MONTAGNE 2016 : Course 7/12 le Débrief

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article