Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2016 : Course 17/26 le Débrief

4 Août 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Pour cette 17ème épreuve MER, on a retrouvé une affluence normale pour 2016 avec plus d'une vingtaine de Ferbérians ce soir même si tout le monde ne score pas au Challenge (pour cette année). Fait inhabituel pourtant, on a 6 filles au départ, c'est rare alors bravo à (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jalouses) : CAROLE, CLOCLO, EMMANUELLE, NADIA, NATHALIE et TOMOKO. Bon, mais il y avait aussi des gars avec MICHEL de retour encore mais prudent ce soir et les favoris sauf JEAN-BA, JOHN-LEE et VINCENT. 

On neutralise encore ce soir toujours pour respecter le mémorial fleuri du 14 juillet et on attaque donc au Galion Plage. Ça file très vite d'entrée et un quatuor se détache rapidement. On y retrouve bien sûr GUILLAUME et ROBERTO mais aussi PHIL et FRED. Derrière c'est un quintet qui se met dans la roue (mais de loin) avec EMMANUELLE, MANU, GILS, ALAN et RIKE bientôt accompagné par JOAO (HC) collègue de RIKE venu parfaire sa condition physique de footeux avec les Ferbérians. Le reste du groupe n'est pas loin derrière. Peu de suspens pour la gagne qui revient à GUILLAUME qui devance ROBERTO. PHIL maîtrise FRED pour le gain de la 3ème place. FRED, avec cette 4ème place, signe sa meilleure perf de l'année (MPA). Bravo. Dans le dernier kil, le MANU, peu motivé ce soir, met le turbo et file vers la 5ème place qui ne pouvait lui échapper. ALAN fait une explosion en vol (et Stop&Go ), RIKE en profite mais GILS et EMMANUELLE sont au dessus. La galanterie ? Connait pas dit GILS, appliquant la devise de Ferber : "Un point c'est un point et un point c'est tout". Donc, à l'entrée de la dernière pergola, il ne laisse aucune chance à EMMANUELLE pour terminer en 6ème position et lui aussi scorer sa MPA. RIKE rentre 8 suivi par MICKEY et SERGIOH. ALAN est 11 avec JOAO (HC) NADIA et TOMOKO (HC) en finissent en 12ème position avec NATHALIE et CLOCLO (HC) 13ème. Comme promis, il n'a pas forcé et MICHEL est 14ème devant JC et JEAN-MARIE. JOSE, en méforme actuellement, est 17 devant CAROLE. 

Au Classement, aucun changement dans le TOP 5 où GUILLAUME est largement en tête devant ROBERTO, PHIL, MICHEL et MANU. FRED remonte à la 6ème place et MICKEY revient dans le premier tableau en chasse derrière VINCENT toujours leader des Invités. EMMANUELLE assure sa place de 1ère Féminine et la KAMIKAZE TEAM cartonne encore ce soir. 

La semaine prochaine, MONTAGNE mardi et séance privée avec ROBERTO jeudi, on en reparle amis en attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

PS : je rappelle que vous pouvez toujours faire des suggestions après ....

 

CHALLENGE MER 2016 : Course 17/26 le Débrief

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article