Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2016 : Course 10/12 le Débrief

16 Août 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Y'a pas à dire, c'est le mois d'août et certains se sont mis au vert (rien à voir avec JC un peu troncheux ce soir après la défaite de ses favoris contre l'équipe du Boss ce weekend en foot, moi j'dis ça , j'dis rien...) et nous nous retrouvons cette semaine encore seulement à 15 ( et pas une seule fille ...) pour la grimpette du Château... dans 2 semaines pour l'after Mojito, je parie que l'on sera plus nombreux !

GUILLAUME encore loin de nous, ROBERTO va encore l'emporter mais non, JOHN-LEE est de retour alors....

A la grille, ça démarre pas vraiment sur les chapeux de roues sauf pour les 3 flèches que sont ROBERTO, JOHN-LEE et PHIL. On se met à la queue-leu-leu ensuite, chacun tentant de bien se placer. La victoire de JOHN-LEE ne souffre d'aucune contestation tant il domine les autres. ROBERTO se contente de la seconde place tout comme PHIL, qui a relâché tôt son effort, prend la 3ème. Un temps menacé par MANU plus en jambe ce soir, FRED assure en 4ème position, MANU rentre 5. Pensant finir en roue libre, RIKE est obligé de remettre la dose sous la double attaque de GILS et MICKEY. Celui-ci reprend le Boss mais les 2 s'entendent pour intensifier l'effort et lâcher GILS. La combine fonctionne, MICKEY se crame un peu et laisse RIKE finir 6. MICKEY est 7, GILS 8. Bonne montée de FRANCIS qui termine 9 devant JC qui a tenté un coup d'esbroufe à la GILS dans la première partie du parcours. SERGIOH assure en 11ème position devant un FREDDY de retour mais à la jambe douloureuse. JEAN-MARIE est 13 devant BERNARD et le BOSS, dans sa grande mansuétude, accorde la 15ème et dernière place à JOSE parti longtemps avant le groupe. 

Changement de leader ce soir, avec ROBERTO propulsé en tête de la MONTAGNE devant GUILLAUME. Va t-il nous refaire le coup de 2015 et remporter le titre sans manquer une course ? Si oui, il inscrirait son nom pour la 3ème fois au Challenge MONTAGNE, belle perf.... mais rien n'est encore joué ! PHIL est toujours en 3ème position et JOHN-LEE fait un retour tonitruant dans le TOP5 avec sa victoire du soir. A la 4ème place, il passe devant JEAN-BA maintenant ex-aequo avec MANU. RIKE rentre dans le rang avec -2 places et se retrouve pourchassé par FRED qui pourrait mettre tout le monde d'accord ! EMMANUELLE, encore absente, est toujours 1ère Féminine et VINCENT, absent aussi, 1er Invité mais MICKEY n'est plus qu'à 5 pts alors méfi ! La KAMIKAZE TEAM, bien qu'amputée de 2 équipiers, ne perd pas la tête (en plus).

Jeudi ce sera MER (presque) Longue, en attendant comptez vos points...

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article