Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2016 : Course 11/12 le Débrief

23 Août 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Bon, là, c'est sûr les vacances sont terminées pour certains puisque on se retrouve à 22 Ferbérians au départ. GUILLAUME est de retour tout comme EMMANUELLE, JEAN-BA, STEPHANE, DAN et GERARD sans oublier MICHEL et MICKEY venu en scooter ...j'dis ça, j'dis rien. Bref, les places vont être chères ce soir. Le petit train des Ferbérians se met en route au signal du BOSS avec les meilleurs déjà devant. Le peloton s'étire et les écarts se creusent pour les plus rapides tandis que les autres sont les uns derrière les autres, chacun essayant de dépasser son petit camarade bien sûr. Même de retour après 2 semaines sans courir, force reste à GUILLAUME qui l'emporte. ROBERTO domine un MICHEL un peu à court de condition pour la seconde place. Bon retour de JEAN-BA 4ème (sans plâtre) qui écoeure PHIL qui lâche l'affaire et termine 5ème en roue libre. MANU juste derrière tente de venir le perturber mais ça ne passe pas. Ça lui permet néanmoins de contrôler STEPHANE 7ème. Excellent finish de MICKEY qui double plusieurs concurrents pour finir 8ème (comme quoi le scooter est une bonne option...). GERARD est 9 devant EMMANUELLE et FRED pas du tout en jambe ce soir. Pilette de GILS sur FRANCIS dans la dernière ligne droite pour la 12ème place, bien joué. RIKE complètement carbo ce soir n'est que 14 juste devant SERGIOH. JEAN-MARIE finit 16ème devant DAN et un JC à l'agonie aussi (il ne supporte plus les fêtes le Vieux !). BERNARD suit en 19ème position devant GM. Partis avant les autres, JOSE et NATHALIE récoltent chacun un point.

Au classement, s'il reste devant ROBERTO n'est pas mathématiquement assuré du titre alors suspens jusqu'à mardi prochain ! PHIL, lui, sera 3ème quoi qu'il arrive par contre les places 4 et 5 occupées pour le moment par JEAN-BA et MANU ne sont pas encore décisives car JOHN-LEE, FRED et RIKE peuvent encore créer la surprise et s'immiscer au TOP5 alors encore suspens ! EMMANUELLE sera 1ère Féminine et, pour le moment, c'est le come-back de MICKEY en tête des Invités puisqu'il passe devant VINCENT avec +4... là encore suspens !

Vous l'avez compris, il ne faudra pas manquer l'ultime course MONTAGNE 2016... surtout qu'après l'effort, place au réconfort avec l'apéro Mojito alors n'oubliez pas d'apporter de la monnaie !!!

Jeudi, c'est OFF, on prévoit une montée au Château par la Version 2. Départ habituel.

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
allez les verts les vikings les kamikazes sont avec vous
Répondre