Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2016 : COURSE 9/10 Le débrief

21 Septembre 2016 , Rédigé par Le Boss de Ferber Publié dans #Classement MIXTE

Ok, un peu de retard pour le Classement MIXTE mais l'essentiel n'est-il pas que ce soit fait quand même ? En tout cas, il y avait beaucoup de monde pour l'avant dernière course du MIXTE 2016. 24 coureuses et coureurs présents dont 21 pour le Challenge, pas mal quand même ! On a même le plaisir de voir revenir JACQUES avec nous après 2 ans de "off", ça fait plaisir.

Dans la première partie, c'est à dire Coco Beach, GUILLAUME prend le meilleur sur tous les autres Ferbérians. Il s'impose devant un très bon ROBERTO. MICHEL est 3ème et JOHN-LEE 4ème (chaussures neuves et montée tranquille en vue de Millau). PHIL rentre 5 devant MARTIAL. VINCENT est 7 devant RIKE. EMMANUELLE se classe 9, FRED 10 et MANU 11 pour son anniversaire (en tout cas, pas de cadeaux des amis, un point c'est un point et un point c'est tout !). MICKEY finit 12 devant STEPHANE et FRANCIS. Pilette avec passage en force d'ALAN sur GERARD pour lui piquer la 15ème place (et les 2 pts qui vont avec). De retour, JACQUES (HC) suit juste derrière précédant FREDDY 17ème, JC 18ème avec CLAUDIA (HC) et TOMOKO (HC) qui découvre le MIXTE. JEAN-MARIE rentre 19ème. Belle course de LAURA en 20ème position devant DAN un peu à la peine ce soir.  

Toujours la même débandade pour regagner la MER, mais ça, on est habitués. Pour la seconde partie au Voilier, LAURA nous abandonne tandis que MICKEY et FRANCIS font bande à part en partant avant les autres. 

Là aussi, GUILLAUME reste le plus fort mais c'est MICHEL qui se classe second devant ROBERTO. JOHN-LEE est à nouveau 4ème devant PHIL, MARTIAL et VINCENT. Ayant gardé du jus pour le retour, FRED termine 8 devant ALAN (qui lui aussi s'est économisé à Coco) et RIKE (à fond sur les 2 parties). MANU est 11ème devant EMMANUELLE et STEPHANE accompagné de JACQUES (HC). Bon retour de FREDDY 14ème devant JC et GERARD suivi de TOMOKO (HC) et CLAUDIA (HC). JEAN-MARIE finit 17ème et DAN 18ème. Le Boss dans sa grande bonté accordera 1 point à chacun des 2 touristes partis avant leurs petits camarades;

Au Classement, nette domination de GUILLAUME mais ce n'est pas encore gagné car, mathématiquement, ROBERTO, en seconde position, peut encore remporter le titre. Remontée de JOHN-LEE à la 3ème place devant MICHEL qui gagne aussi une place, faisant glisser MANU en 5ème position. PHIL, 6ème, peut encore espérer intégrer le TOP5. EMMANUELLE sera sacrée 1ère Féminine et VINCENT 1er Invité tandis que la KAMIKAZE TEAM remportera le titre par équipe. 

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article