Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2016 : Course 24/26 le Débrief

13 Octobre 2016 , Rédigé par Le Boss de Ferber Publié dans #Classement MER

De la pluie aujourd'hui alors moins de Ferbérians présents puisque nous ne sommes que 14 au départ... et sans pluie ! Petite affluence mais ceux qui vont disputer la Finale de la COUPE de FERBER sont tous là, les équipes sont au complet !

Après un aller plus que tranquille (la motivation n'est pas au rendez-vous, ça sent la fin du Challenge...), c'est au Voilier que ça va se déclencher. Les plus rapides prennent rapidement la tête de la course. Le trio infernal GUILLAUME-ROBERTO-MICHEL est au taquet même si ROBERTO, toujours malade, est un peu diminué. Il va lutter jusqu'au bout mais la gagne sera pour GUILLAUME. Il termine devant MICHEL et ROBERTO se classera 3ème. PHIL, régulier, rentre 4 devant MANU. Très belle course de STEPHANE qui finit 6ème se payant FRED au passage. RIKE prend sa revanche ce soir sur ALAN. Il a réussi à le faire exploser en vol après un départ ultra rapide. RIKE termine 8ème  et ALAN 10 car EMMANUELLE est parvenue à s'intercaler entre les 2 rivaux. GM est en forme et arrive en 11ème position devant le duo d'Invités FRANCIS et MICKEY. Le dernier, mais 14ème, est JC qui ramasse facilement les points. 

Au Classement, GUILLAUME est et finira premier puisque avec +46 sur ROBERTO, il ne peut plus être rejoint, le Champion MER est doc connu. Son dauphin sera ROBERTO. Derrière, c'est plus flou. MICHEL est repassé en 3ème position avec +1 sur PHIL qui perd une place. Aucun soucis pour MANU à la 5ème place. EMMANUELLE est 1ère Féminine, VINCENT 1er Invité et la brillante KAMIKAZE TEAM 1ère équipe. 

En attendant la suite, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS 
avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article