Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2016 : Course 25/26 le Débrief, l'avant dernière de 2016 !

25 Octobre 2016 , Rédigé par Le Boss de Ferber Publié dans #Classement MER

Un temps maussade, quelques gouttes de pluie, un classement quasiment établi, on a eu donc droit ce soir à une avant dernière course 2016 peu fréquentée puisque nous n'étions qu'une petite quinzaine dont 10 éligibles au départ. Les 3 avions de Ferber sont bien là et la bataille va se passer entre GUILLAUME et MICHEL, revenu au top en cette fin d'année ferbériane. Avec une ultime accélération, c'est MICHEL qui gagne ce soir devant le nouveau Champion GUILLAUME. Parti très doucement, ROBERTO va se lâcher sur la fin pour terminer 3ème devant un MANU qui joue le jeu jusqu'au bout... sait-on jamais, sur un malentendu. Il est bien content de sa 5ème place le ALAN et c'est bien mérité. Parti un peu vite, RIKE va craquer dans le dernier kil laissant STEPHANE lui ravir la 6ème place. EMMANUELLE ne sera pas loin en 8ème position. GERARD rentre 9 devant un trio de HC (pour 2016) avec CLAUDIA, TOMOKO et ISABELLE. JEAN-MARIE se goinfre de points en terminant 10ème et c'est CHRISTOPHE (HC) qui ferme la marche. 

Pratiquement aucun changement au Classement, seul GERARD frémit un peu. On retrouve donc GUILLAUME en tête devant ROBERTO et MICHEL. PHIL est 4ème devant MANU. Le TOP5 est fixé, il ne bougera plus. EMMANUELLE 1ère Féminine, VINCENT 1er Invité et KAMIKAZE TEAM meilleure équipe, là aussi, c'est fait. 

Jeudi ce sera donc la dernière course du Challenge FERBER 2016 sur une MER Courte mais il y aura surtout après un apéro des Ferbérians. Que chacun apporte quelque chose à boire ou à manger, que la fête soit réussi... et que les détenteurs des Trophées 2015 me les amènent par la même occasion !

avatar-blogBYEBYE -Le BOSS

 

Des nouvelles de notre JC aux 6 Jours de Privas. Les 2 premières journées ont été marquées par de très fortes pluies qui ont perturbé l'organisation et le bon déroulement de l'épreuve. Néanmoins, notre VIKING s'accroche et ce soir il totalisait 178 KM après 56H de course. Vous pouvez lui adresser des messages d'encouragement sur le site des 6 Jours de France, il porte le dossard 72. Ça lui fera plaisir de vous savoir derrière lui. ALLEZ JC, FERBER est FIER !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article