Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2016 : Course 26/26 le Débrief de la dernière course, Classement Final et le Titre de Champion !

27 Octobre 2016 , Rédigé par Le Boss de Ferber Publié dans #Classement MER

Que de monde ce soir pour venir courir prendre l'apéro d'après course à Ferber !!!

Faut dire que ce soir il faisait beau et même chaud pour un 27 octobre alors pas d'excuse pour rater cette dernière course de l'année 2016. La course c'est bien mais l'apéro c'est mieux, voilà ce qu'ont pensé pas mal de Ferbérians retrouvé après une longue absence... il y aura donc distribution de Flanby pour cette occasion. Je ne compte pas là dedans notre bon JOSE toujours convalescent, venu se joindre à ses amis, un plaisir de le retrouver avec nous.  

La performance de chacun est très anecdotique ce soir étant donné que le Classement était déjà joué mais certains y sont allé à fond comme si de rien n'était... un point c'est un point ... Allez, je fais juste le déroulé des arrivées. Ce soir c'est MICHEL qui l'emporte devant PHIL et JOHN-LEE. MARTIAL se classe 4ème devant STEPHANE. Sprint féroce entre RIKE et ALAN pour la 6ème place. C'est le Boss qui l'emporte de justesse même s'il y a contestation du mauvais joueur... De retour, FREDDY assure en 8ème position tandis qu'EMMANUELLE 9ème est escortée par MANU 10ème et son leader d'équipe et Champion 2016 l'excellent GUILLAUME 11ème. Il voulait impérativement terminer derrière ses équipiers ce soir. SERGIOH, toujours là, rentre 12 devant TOMOKO (HC) et le duo GM / FRED. CLAUDIA (HC) est 15 devant GILS. Arrivent ensuite JEAN-MARIE, DAN et ANTONIO. LAURA est 19ème, MICKEY et CHRISTOPHE (HC) ferment la marche... eh ben non puisque c'est ROBERTO qui s'en charge, étonnant non ? ...et j'ai raté l'arrivée de MIREILLE, mille excuses.

Au Classement,

GUILLAUME est CHAMPION 2016 de la MER

devant ROBERTO, MICHEL, PHIL et MANU. EMMANUELLE 15ème au scratch est 1ère Féminine et VINCENT 14ème est 1er Invité. Avec 849 pts, la KAMIKAZE TEAM de GUILLAUME-PHIL-EMMANUELLE remporte haut la main le titre par équipe devant la SAMOURAÏ SPIRIT 655 pts et la BIG TEAM 644 pts.

Ensuite place à l'apéro et là, ô miracle, on se retrouve encore plus nombreux.... Comme d'hab, il y avait à manger et à boire à profusion alors merci à toutes et à tous d'être venus, c'était grandiose.

avatar-blogBYEBYE - Le BOSS 

 

INFO : mardi prochain c'est la Toussaint, il n'y aura donc pas d"entraînement de prévu mais jeudi, ROBERTO convie les Ferbérians à une séance de cardio training dont il a le secret. Début 18h30 au 162 Bd de la Madeleine.

CHALLENGE MER 2016 : Course 26/26 le Débrief de la dernière course, Classement Final et le Titre de Champion !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article