Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Lettre d'un Ferbérian

23 Mai 2017 , Rédigé par Le Boss de Ferber Publié dans #ACTU de FERBER

Voici une lettre reçue de la part de FRANCIS : 

Ce 21 mai, je l’avais coché sur mon agenda car ce devait être une journée U.C.F.

9h00, présent sur le lieu de départ, attente…..personne !!??

Tant pis même seul j’y vais, in peto je me dis ils me rattraperont. Me voici sur les galets, impeccable, bon rythme, un coup d’œil par-dessus l’épaule et j’aperçois Jérémy Lambda loin derrière. Tient on le croyait disparu de la circulation… Je continue sur la plage jusqu’au château (1er et un max de points, yes !!). La côte de Coco Beach je l’avale fingers in the nose, et de nouveau en tête. J’attends un peu pour noter mes poursuivants dans l’ordre, mais encore rien, là je me dis qu’ils vont pleurer les ferbérians quand ils regarderont le classement. Descente tranquille de Carnot, arrivé à la grille du château j’attaque sans attendre, personne ne me résiste, j’arrive là haut sous les hourrah des touristes, je signe quelques autographes puisque j’ai toujours la feuille et le crayon à la main pour noter la place de chacun.

J’emprunte les escaliers, retrouve la promenade et je me défonce sur le mer longue, je croise le « Boss » complètement hagard (il a oublié le réveil !!) accompagné de Manu qui lui aussi a dû avoir une panne d’oreiller. Un peu plus loin un attroupement sur les galets et j’aperçois Jérémy Lambda à qui on pratique un massage cardiaque, depuis le temps qu’il ne s’entrainait plus et il a pété une durite. Arrivé à Ferber, je note l’ordre d’arrivée de mes poursuivants, mais la feuille reste vierge !! Je les ai déglingué les jeunes, j’ai marqué un maximum de points à toute les épreuves de l’U.C.F.

Désormais le « Boss » saura qui est celui à qui il faut confier la feuille de classement. Tant pis pour les absents de ce dimanche. Bises à tous et sans rancune.

Mortimer

 

et voici ma réponse qui valide le gros Flanby qu'il reçoit : 

voir l'article en date du 18 Février intitulé (cliquer dessus pour le relire et l'apprendre par coeur !)

 

AG de FERBER ... on en sait maintenant plus !!!

 

donc .... FLANBY pour FRANCIS... et sans rancune.

Byebye - Le BOSS avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article