Ça bouge à FERBER !!!
30 Juin 2017 , Rédigé par Le Boss de Ferber Publié dans #ACTU de FERBER
* INFO ENTRAÎNEMENT =
Dimanche rendez-vous à 8h15 / 8h20 devant le Parc d'Estienne d'Orves pour une sortie longue et vallonnées d'environ 20 kilomètres (2 fois le parcours de la course Sassone), tout le monde est le bienvenu. Le parc n'ouvrant qu'à 9h00, on rejoindra le parcours par la route.
* Jeudi soir avait lieu la remise officielle des maillots 2017 en partenariat avec WeJOGG. Nous avons passé un excellent moment très convivial et avons été très bien reçu par FRANCK et OSCAR. Merci à eux deux pour leur soutien et leur amitié.
A partir de maintenant les DIABLES ROUGES de FERBER vont déferler sur les courses de la région et au delà !!!
Les FERBERIANS RED DEVILS vont porter fièrement leurs couleurs sur les routes et chemins alors amis coureurs, MÉFI !!!
Pour le Challenge de Mardi prochain, merci de tous mettre notre nouveau maillot pour une photo à Rauba Capeu. Ceux qui n'ont pu être avec nous jeudi pourront récupérer leur maillot auprès d'ALAN.
Les Ferbérians ont des conditions spéciales à la boutique WEJOGG alors n'hésitez surtout pas à en profiter !!!
Byebye - Le BOSS
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 694 Classement GENERAL
- 687 Classement MER
- 668 ACTU de FERBER
- 558 ACTU Régionale - Nationale et Internationale
- 354 Classement MONTAGNE
- 335 Classement MIXTE
- 108 Classement Super GALET
- 74 COUPE de FERBER
- 44 Classement EQUIPE
- 27 Classement FLANBY & NAZE
- 22 ULTRA CHALLENGE de FERBER - UCF
- 21 CALENDRIER
- 19 Classement MULTI
- 11 LIVRE D'OR
- 9 Palmares FERBER
- 5 Règlement Challenge
- 5 Y'EN EN A MARRE - Coups de gueules et Humour