Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

MILLAU 2017 et les FERBERIANS

16 Septembre 2017 , Rédigé par Le Boss de Ferber Publié dans #ACTU de FERBER

Eh oui, ça se rapproche les 100km de MILLAU ... dans 2 semaines les Ferbérians seront en plein dedans tous en train de courir (enfin pour ceux qui auront tenu jusque là...).

Cette année il y a beaucoup de néophytes qui vont découvrir cette épreuve, plus ou moins poussés par les "copains" pour venir montrer de quoi ils sont capables sur cette distance. Ils vont avoir le bonheur de participer à une course mythique et la douleur d'affronter un parcours très exigeant. Eh oui, c'est dans 2 semaines et maintenant la phase dure de l'entraînement est terminée ... ben oui il est trop tard, les dés sont jetés, vous ne pouvez plus rien faire alors vient maintenant le temps des interrogations et des doutes.

En voici quelques une que vous pouvez légitimement vous poser :

Je suis assez entraîné ?  Je suis trop entraîné ? J'ai fait assez ou trop de kilomètres ? Assez ou trop de dénivelé ? Et ma vitesse ? je suis cramé ou pas ? J'ai encore du jus ? Mes jambes vont-elles tenir ? Et dans les montées, ça monte beaucoup ? Et dans les descentes, c'est raide ? Quel temps fera t-il ? Chaud ou froid ? Soleil ou  pluie ? Et s'il y a du vent ? J'attaque quand les pâtes ? Ou le riz ? Est-ce que je vais bien dormir avant la course ? Qui va ronfler dans la chambre? Au petit déj, je prends quoi ?  Comment je vais m'habiller ? Quelles chaussures ? Et mon short ? Je me change pendant la course ou pas ? Je prends de la musique ? Laquelle ? A quelle allure je pars ? Et si je pars trop vite ? Et si je ne pars pas assez vite ? Dans les montées je vais marcher ? Dans les descentes je vais courir ? Et les ravitos sur la course ? Je mange quoi ? Je bois quoi ? Je bois quand ? Je mange cas ? Et si je dois pisser ou plus ?  Et les crampes, elles arrivent quand ? Et pour les ampoules, je fais quoi ? Et si j'ai envie de pleurer ? Et si mon suiveur crève en vélo ou me perd ?  Et mon suiveur, à quel moment je vais avoir envie de lui exploser la tête ? Et si les potes me doublent ? Et si je double les potes ? Combien de kilomètres je vais tenir avant de souffrir vraiment? Et si j'abandonne...

Que de questions ... et encore j'ai du en oublier donc vous pouvez toujours les rajouter en commentaire. 

Ne vous mettez pas la pression avant... vous l'aurez suffisamment le moment venu !!!

Pour s'amuser on va se faire un petit pronostic sur l'arrivée des Ferbérians sur ces 100km de Millau. On va essayer de trouver le tiercé gagnant en donnant aussi le temps final des 3 premiers pour départager les éventuels ex aequo. Donnez moi votre classement soit en commentaire soit quand on se voit, je note tout et on verra après la course !!!

Liste des FERBÉRIANS partants par ordre alphabétique (je précise) =

ALAN / BERNADETTE / CLAUDIA / FRÉDÉRIQUE / IRENE / JOSIANE / MANU / NATHALIE / RIKÉ / ROBERTO / STÉPHANE / TOMOKO

Si j'ai oublié quelqu'un je modifie et rajoute (plus on est de fous...) ... et je prend un Flanby mais en attendant, FERBER est FIER, F&F !!! 

Byebye - Le BOSS  avatar-blog

CONCOURS GRATUIT OUVERT A TOUS ... mais il n'y a rien à gagner !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article