Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : CHAPITRE 5

30 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Dernière épreuve de Mars et une nana dans le Top10

Eh ouais, c'est déjà la dernière de mars, comme le temps passe vite quand on est entre amis, non ?

Trèves de baliverne, entrons dans le vif du sujet avec cette 5ème épreuve Mer. D'abord les absents (et il y en a) : BOB (au boulot), PHIL (blessé un peu? - met un mot en comm' mon PHILOU qu'on sache un peu) et JOSE (fais la gueule le Muppet ou quoi ?) mais il y a quand même de la pointure de classe avec SEB, ALBERT (et Mme) et FRED. MICKEY a décidé de regarder les débats de loin, pas de risque pour lui avant Paris, il n'a pas tort, d'autres devraient peut-être s'en inspirer (moi j'dis ça j'dis rien mais franchement ça m'arrangerait bien...)

Une bonne 20aine à galoper ce soir et dès les 3 Palmiers (palmitos en mexicain) c'est JC (le Muppet orphelin de son double) qui prend les choses en mains (c'est pas sale, ça ne veut pas du tout dire qu'il se touche les couilles, c'est juste qu'il prend la tête du groupe)(enfin, quan je dis qu'il prend la tête, c'est pas qu'il nous gonfle, c'est qu'il court devant. Je suis clair ?) accompagné par RIKE, TOM et FRED. Derrière ça suit. Les 4 mousquetaires tiennent bon devant (ça faisait un moment que RIKE n'avait pas été à pareil fête...) jusqu'au Voilier où SEB et ALBERT décident de durcir la course. SEB et ALBERT dégagent avec TOM et FRED dans l'aspiration. JC et RIKE décrochent. SERGIOH et GUY ne sont pas loin. Bientôt, SEB et ALBERT se retrouvent seuls devant FRED et TOM qui lâche un peu. En haut de Magnan, GUY a repris RIKE et SERGIOH n'est pas loin. SEB confirme son invincibilité sur plat en l'emportant devant ALBERT. FRED prend une bonne 3ème place devant TOM. JC qui ne craque plus près du but est 5. C'est SERGIOH qui a doublé RIKE au Miami qui prend la 6ème place devant donc RIKE escorté par GUY (tu déconnes le V3, tu aurais pu doubler RIKE sans forcer et tu ne l'as pas fait, ça fausse l'épreuve pour les autres, tu ne crois pas ?). MANU, roi du 1500m, déboule 9ème devant FRANCOISE qui signe son entrée au challenge Mer avec une belle 10ème place privant ainsi BERNARD de point avec sa 11ème place. GHIGI, 2ème féminine, est 12ème.

Au Classement : SEB se détache avec +20 devant FRED qui a piqué la place de dauphin à BOB. Mais attention, ALBERT et TOM arrivent. PHIL recule de 2 places et est maintenant menacé par SERGIOH. Entrée de FRANCOISE 15ème et (déjà) 2ème féminine, pas mal. La prog du jour pour JC (+3) et la gamelle (-2) pour PHIL, MICKEY, BRIGITTE et DANIELLE (que deviens tu ? on ne te vois plus ! met un comm' sur l'article).

Rendez-vous Mardi prochain avec une épreuve Mixte qui sera certainement particulière du fait de la proximité du marathon de Paris. Certains vont se gaver...

Byebye - Le BOSS

Lire la suite

CLASSEMENT MER au 30 mars

30 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Courses du Jeudi

Points

 

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

Challenge MER - Mars

Place

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

RG

PTS

NOM

CAT.

PG

Epreuve 5/40

1

60

SEB

SM

=

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

40

FRED

SM

+1

 

1

2

2

 

 

 

 

 

 

3

34

BOB

V1M

- 1

 

1

3

 

 

 

 

 

 

 

4

30

ALBERT

V1M

+1

 

3

 

 

 

 

 

 

 

 

5

24

TOM

V2M

+1

 

 

 

2

1

 

1

 

 

 

6

23

PHIL

V1M

- 2

 

 

 

 

3

1

 

 

 

 

7

19

SERGIOH

V1M

=

 

 

 

 

 

3

 

1

 

1

8

14

JC

V2M

+3

 

 

 

 

1

 

1

 

1

2

"

14

RIKE

V1M

+1

 

 

 

 

 

1

1

1

1

 

10

11

MICKEY

V1M

- 2

 

 

 

1

 

 

1

 

 

 

11

9

JOSE

V2M

- 1

 

 

 

 

 

 

1

1

1

 

12

8

GHIGI

V2F

=

 

 

 

 

 

 

1

 

1

2

13

6

GUY

V2M

=

 

 

 

 

 

 

 

1

1

1

14

5

MANU

SM

- 1

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

15

3

BRIGITTE

V1F

- 2

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

"

3

DANIELLE

V1F

- 2

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

"

3

FRANCOISE

V1F

E

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

18

2

NOISETTE

SF

- 1

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

"

2

FABY

SF

- 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

20

1

JENNYFER

V1F

- 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

Légende : RG=Rang / PTS = Points / CAT.=Catégorie / PG= Progression

Lire la suite

Bon Anniv' (toujours !!!) la suite

29 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Aujourd'hui c'est l'anniv de FRANCOIS et ses 50 balais !!! Bienvenue chez les quinquas mon gars...On arrosera entre amis, n'est-ce pas ?

Byebye - Le BOSS

(je n'ai pas de photo de FRANCOIS si un Ferbérian en a une merci de l'envoyer à rikefrt@hotmail.com) 

Lire la suite

CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 4

28 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

SEB et Coco, ça le fait pas !!!

(avant toute chose, je viens de passer plus d'une 1/2 heure à taper l'article et un putain de bug de merde m'a tout effacé, quand c'est pas ton jour, c'est pas ton jour !)

Je recommence donc :

Je sais rien qu'avec le titre je tue le suspens mais c'est comme ça : SEB est dominé en montée. Mais il n'y avait pas que SEB ce soir puisqu'on s'est rerouvé 26 au départ (décompte effectué par FRED) mais nombreuses défections à la Fontaine et on est finalement 14 à se lancer sur le Mixte. Ce soir ce sera une affaire d'homme : pas une seule nana tant pis (pour elles), nous on s'en fout on est la pour galoper (allez-y déchainez vous sur les commentaires).

Tous les favoris sont là  puisque des 12 premiers du Mixte, seul ALBERT est absent. MICKEY a préféré tourner au cadran (c'est pas le tout de frimer le dimanche, faut (aussi) assurer sur la Prom') et TOM (le faux blessé) est là aussi. Pas d'attaque à la Gratta, ça reste groupé même si le train s'accélère progressivement. Ca attaque finalement au pied de Coco et on retrouve SEB et BOB devant seuls au monde pour la gagne. SEB a beau tenter de décrocher BOB, rien à faire, celui-ci résiste et l'emporte pour la 3ème fois (consécutive). TOM (blessé mon cul oui) est 3 devant PHIL tandis que FRED parvient à tenir à distance le roi des podiums V 3 GUY. RIKE tient bon devant SERGIOH. JOSE est 9 (plus rapide pour écrire sur le blog que pour courir, enfin j'me comprend) et JC 10 (eh les Muppets, avant de chambrer faut réfléchir). MANU très habile est...11 (la pô compris les règles ou quoi ?). Arrivent ensuite FRANCOIS, CHRISTIAN et BERNARD.

On redescend cool vers la Fontaine. PHIL et FRANCOIS partent en éclaireurs vers le Voilier mais si FRANCOIS qui veut rentrer tranquille passe le point de contrôle avant le groupe, PHIL, lui, attend sagement les autres (loupé, dommage déjà que TOM avait tourné à Gambetta !!!). SEB (vexé ? fatigué ?) attaque cash au Voilier. Il prend 100m d'avance au groupe et gère (comme Richard)( je sais, pas de remarques svp je ne suis pas d'humeur). Jusqu'au Miami, le groupe est compact malgré les mines à répétition de RIKE qui cherche visiblement à faire exploser tout ça. Mais les mines ne sont pas assez percutantes et ne font pas de mal aux autres (par contre, moi j'ai mangé). Au Miami, FRED détale avec BOB et PHIL. Le quatuor ne sera plus rejoint (je rappelle que SEB est toujours devant pour les étourdis). A l'arrivée on retrouve donc SEB 1er (et invaincu sur le plat) devant (et la logique est respectée) FRED, BOB et PHIL. Le 5ème est ... MANU (eh oui t'as bien lu) qui, s'étant reposé en montée, fait un retour plat de toute beauté. Bien joué mon gars. SERGIOH est 6 devant GUY. JC ne se fait pas niquer par RIKE cette fois et finit 8. RIKE donc 9 et c'est BERNARD qui prend le dernier point et ouvre donc son tableau de score Mixte. En plein progrès le Barbu. Et qui c'est le 11ème ? C'est ce bon JOSE qui devait me faire la misère ce soir !!! Alors camarade, qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense ?

Au Cumul Coco/Voilier : SEB (+22) et BOB (+20) sont les rois devant FRED (+16) et PHIL (+14). Tous les autres sont à moins de 10 pts.

Au Classement : SEB et FRED confirment leurs places mais on voit apparaître BOB sur le podium (méfie FRED ça revient fort). SERGIOH et PHIL sont en embuscade sans oublier ALBERT (la gamelle pour lui ce soir avec -2). De la place 7 de JOSE à la place 12 de TOM, on assiste à un regroupement très intéressant avec 6 coureurs en 10 pts. Ca va chauffer. Entrée de BERNARD.

Ensuite, pot offert par GISELE et NICOLE pour leurs perfs de dimanche. J'ai pas pu y assister ayant eu quelques "tracas" avec mes affaires ce soir (j'ai dit à ma femme en rentrant : "j'ai 2 nouvelles : une bonne, une mauvaise. La bonne c'est  que tu n'auras pas besoin de faire de la couture (comme CharlElie) pour réparer ma chemise déchirée aujourd'hui au boulot. La mauvaise c'est que je me suis (encore) fait piller la bagnole et que je suis rentré en collants et T-shirt. Après tu t'étonnes qu'on vote à droite (et même plus), pas moi !!!) Bref, FRED était sur place et, comme tout bon reporter, il m'a fait un rapport succint par texto. Je le cite (de mémoire parce qu'entre temps je l'ai effacé du téléphone) : " GISELE et NICOLE ont fait honneur aux Ferbérians en offrant un pot très sympa pour leurs perfs du week-end. Bravo les filles" (désolé FRED si c'est pas exactement ça, met le en commentaire au cas).

Byebye et à Jeudi (je  vais sans doute me garer directemment à Auvare pour assurer...)

Le BOSS

(putain de journée de merde, je vais me zoner, BONNE NUIT)

Lire la suite

CLASSEMENT MIXTE au 28 mars

28 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Courses du Mardi

Points

 

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

 

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

Challenge MIXTE - Mars

Place

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

RG

PTS

NOM

CAT.

PG

Epreuve 4/39 - Coco Beach

Epreuve 4/39 - Le Voilier

1

88

SEB

SM

=

 

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

63

FRED

SM

=

 

 

1

1

2

 

 

 

 

 

 

 

2

2

 

 

 

 

 

 

 

3

59

BOB

V1M

+1

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

1

 

 

 

 

 

 

4

43

SERGIOH

V1M

+1

 

 

 

 

1

2

 

1

 

 

 

 

 

 

2

 

2

 

 

 

 

5

40

ALBERT

V1M

- 2

1

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

6

35

PHIL

V1M

+1

 

 

1

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

 

 

 

 

7

25

JOSE

V2M

-1

 

 

 

 

1

 

1

 

1

1

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

8

24

RIKE

V1M

=

 

 

 

 

 

1

2

 

 

1

 

 

 

 

 

 

1

 

 

2

1

9

21

MANU

SM

+1

 

 

 

 

 

 

 

1

2

 

 

 

 

 

 

1

 

1

1

 

1

10

20

JC

V2M

- 1

 

 

 

 

 

 

1

1

 

1

 

 

 

 

 

 

1

1

1

 

 

11

17

GUY

V2M

=

 

 

 

 

 

1

 

1

 

1

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

12

15

TOM

V2M

=

 

 

1

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13

7

NICOLE

V1F

- 1

 

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

14

5

CHRISTIAN

V1M

=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

15

3

GHIGI

V2F

=

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16

1

BERNARD

V2M

E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

"

1

JENNYFER

V1F

=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Légende : RG=Rang / PTS = Points / CAT.=Catégorie / PG= Progression

Lire la suite

CHALLENGE MER : CHAPITRE 4

23 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

SURPRISE A LA FONTAINE

Salut Ferbérian, c'est le moment de te tenir au courant de l'actu de Ferber si tu n'as pas eu la chance d'être parmi nous ce soir.

Bon, franchement pour un jeudi, y'avait pas trop de monde ce soir mais les Furieux étaient là plus une fifille esseulée FABY. Manquait à l'appel TOM (apparemment blessé ?)(laisse un commentaire sur le site pour donner des nouvelles TOM) et MICKEY (boulot?). A l'arrêt de la Fontaine, un certain nombre de soiffards n'attendent pas le groupe de référence (dont GUY vu que c'est lui qui arrose à l'arrivée) pour repartir vers Ferber et on ne se retrouve plus que 9 pour les 10 places !!! Sauf que, soudain, ALBERT déboule et vient chambouler les beaux pronostics de chacun (dommage FRED, BOB et PHIL). SEB fait moins le malin et les baltringues commencent à se regarder en chien de fusil en calculant qui sera 10éme (l'avantage c'est qu'il n'y aura pas de couillon de 11ème...)

BOB et FRED, toujours taquins et inséparables (au fait rentrez pas trop tard ce soir les gars, vos femmes vont encore m'appeler sinon...), décident de ne pas mettre le feu dès les 3 Palmiers. Comme de leurs côtés, les 2 avions de chasse SEB et ALBERT ne bougent pas non plus, on se retrouve tous en groupe : FRED, BOB, SEB, ALBERT, SERGIOH (et sa nouvelle coupe de cheveux entièrement réalisée selon le procédé du CCAO -coupe de cheveux assisté par ordinateur- devant théoriquement lui permettre de gagner 12" sur marathon (pas très rentable sur les 4.2Km de la Mer !!!)), PHIL, JOSE, JC, MANU (qui devrait dépuceler son compteur sur Mer ce soir) et RIKE.

Tir groupé jusqu'au Voilier, JC mène le train et tout le monde suit, seuls MANU et RIKE peinent un peu. Au Voilier, ALBERT et SEB allument et en haut de Magnan, ils sont largement en tête. Derrière ça se regarde ! Qui démarrera et où ? RIKE et MANU se rapprochent inéxorablement de JC qui a légèrement décroché. SEB et ALBERT sont ensemble (enfin quand je dis ensemble, y'a rien de sexuel (enfin je ne crois pas) ça signifie qu'ils sont côte à côte, OK ?) mais SEB place une fulgurante accélération à la mini pergola et gagne pour la 4ème fois consécutive. ALBERT est 2 (normal, il ne s'est pas évaporé dans les 250 derniers mètres...). Aux 600m, FRED et BOB décident enfin d'y aller (ensemble aussi quoique là je me demande si des fois y'aurait pas une petite aventure entre-eux (je suis prêt à tout pour les déstabiliser)). Personne ne parvient à les contrer et au final BOB fait 3 devant FRED. Le mini-groupe a explosé dans leur sillage et ça arrive ensuite à la queue-leu-leu (comme dans la chanson, mais ici qui s'éclate ?). PHIL est 5 (comme d'hab), SERGIOH et ses cheveux fous 6, JOSE sans ses coudes 7. Pour la suite du Classement, c'est un peu plus mouvementé puisque MANU est parvenu à rejoindre JC et qu'il lui place un sprint de feu pour finir 8 et (enfin) scorer sur la Mer. Mais, et c'est là que je me marre, JC n'est pas 9 (c'est vrai que vu son âge il n'est plus neuf - drôle non ?) mais 10 car ce filou de RIKE (méfie la forme revient) parvient à le surprendre à la sortie de la dernière pergola et le grille  dans les derniers mètres. Désolé. FABY toute seule ce soir prend son point sans forcer mais elle était présente et là est l'essentiel.

Au Classement : pas de changement pour les 4 premiers : SEB, BOB, FRED (qui n'est plus le dauphin de SEB en 2006 !) et PHIL. C'est ALBERT qui pointe 5ème devant TOM et SERGIOH.

La prog du jour pour ALBERT et JOSE (+2), la gamelle pour TOM, MICKEY, GHIGI et JENNYFER (-2).

Ensuite petit arrosage sympa de notre V3 vedette GUY qui a fêté son podium d'HYERES. Encore bravo pour ta perf.

Rendez-vous Dimanche pour la Route du Sel avec de belles bagarres inter-ferbérian en perspective...

Byebye - Le BOSS

PS : soyez pas timide, vous pouvez laisser des commentaires sur le site.

Lire la suite

CLASSEMENT MER au 23 mars

23 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Course du Jeudi

Points

 

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

Challenge MER - Mars

Place

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

RG

PTS

NOM

CAT.

PG

Epreuve 4/40

1

48

SEB

SM

=

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

34

BOB

V1M

=

 

1

3

 

 

 

 

 

 

 

3

32

FRED

SM

=

 

1

1

2

 

 

 

 

 

 

4

23

PHIL

V1M

=

 

 

 

 

3

1

 

 

 

 

5

20

ALBERT

V1M

+ 2

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

6

17

TOM

V2M

- 2

 

 

 

1

1

 

1

 

 

 

7

14

SERGIOH

V1M

+ 1

 

 

 

 

 

2

 

1

 

1

8

11

MICKEY

V1M

- 2

 

 

 

1

 

 

1

 

 

 

9

10

RIKE

V1M

=

 

 

 

 

 

1

 

1

1

 

10

9

JOSE

V2M

+ 2

 

 

 

 

 

 

1

1

1

 

11

8

JC

V2M

- 1

 

 

 

 

 

 

1

 

1

2

12

7

GHIGI

V2F

- 2

 

 

 

 

 

 

1

 

1

1

13

3

BRIGITTE

V1F

=

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

"

3

DANIELLE

V1F

=

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

"

3

GUY

V2M

=

 

 

 

 

 

 

 

 

1

1

"

3

MANU

SM

E

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

17

2

NOISETTE

SF

- 1

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

"

2

FABY

SF

=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

19

1

JENNYFER

V1F

- 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

Légende : RG=Rang / PTS = Points / CAT.=Catégorie / PG= Progression

Lire la suite

CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 3

21 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Ca y est, t'impatiente pas j'suis là. Je sais que tu veux tout savoir sur le maintenant fameux CFMMM2006 (à ce propos achetez Running-Attitude, il y a un (petit) article sur nous autres les Ferbérians !!! C'est la gloire, la reconnaissance nationale et peut-être bientôt internationale...). Mais pour l'instant le Challenge Mixte c'est ici et maintenant.

Malgré un pot prévu contre toute logique ce Mardi, on se retrouve quand même plus d'une 15aine à concourir pour le Mixte. Du gratin ce soir : SEB, ALBERT, FRED, BOB et le retour de PHIL. plus les autres baltringues sauf TOM et GUY (plus attirés par le pot ou mal remis de leur course d'Hyères ? (couru avant hier, tu captes ?)). Leur défection rassure quelques (petits) coureurs qui se voient dans les points. A la Gratta, JOSE ne comprend plus rien : FRED n'attaque pas mais ce sont (et non pas saucisson) PHIL, JC, NICOLE et RIKE qui font le train. Mais à la Réserve, FRED procède à une  attaque par la route (faudra que je relise le règlement, c'est un peu chelou comme action, non ?). Il ne voulait pas laisser trop d'avance aux comiques. Du coup, BOB, SEB et ALBERT embrayent à leur tour et au pied de Coco, ils passent en tête. PHIL suit avec JOSE, SERGIOH et JC. MANU et RIKE sont en chasse derrière NICOLE (y'a pire comme panorama). Celle-ci n'ose pas se retourner en entendant une loco (MANU) et un animal (RIKE) souffler  sur sa nuque. Devant FRED lève le pied (nouvelle tactique ?), BOB et SEB s'échappent tandis qu'ALBERT tente de ne pas se faire décrocher. Dans les ultimes lacets, BOB met une mine que SEB ne peut contrer confirmant ainsi son statut inhabituel de Poulidor de Coco !!! BOB l'emporte brillament pour la seconde fois (en 2 participation, pas mal). ALBERT doit se contenter de la place 3. PHIL gère la place 4. FRED réenclenche le turbo dans l'avant dernier virage surprenant SERGIOH jusqu'à là devant lui. RIKE (qui a réussi à sauter les 2 Muppets) tente de suivre et passe SERGIOH à son tour mais la carburation ne se fait pas longtemps et il doit céder. FRED n'est pas rejoint et prend la place 5 devant SERGIOH et RIKE ( la forme revient, méfie...). JC déroule pour la place 8 devant la loco (MANU) obligée de sprinter pour revenir sur JOSE et NICOLE. JOSE est 10 et NICOLE 11 (seule nana ce soir mais franchement au top niveau). CHRISTIAN est 12 devant BERNARD, MARCO et ALAIN.

Le retour va être chaud. Comment seront les guibolles après l'ascension ? JC met le tempo d'entrée. JOSE annonce à grand cris qu'il ne participera pas au retour (tu parles il est carbo le vieux, pas capable d'enchaîner 2 épreuves). FRED intenable prend la tête mais SEB (qui veut tripler sur les 2500m du retour) contre avec ALBERT puis BOB. Un groupe de chasse se constitue avec PHIL, SERGIOH, JC et NICOLE. RIKE et MANU suivent. SEB ne laisse pas passer sa chance et fait parler la puissance. Jusqu'au Radisson, ALBERT tient la distance mais il doit laisser filer SEB. Triple victoire sur la partie Mer pour lui, contrat remplit. ALBERT est 2 devant FRED et BOB. PHIL et SERGIOH se battent pour la place 5 et c'est PHIL qui l'emporte. JC (peu galant) tape NICOLE pour la place 7 (franchement, on a une seule fille ce soir, t'aurais pu faire un effort JC). RIKE (pas encore au top) doit se contenter de la place 9 devant MANU (qui a apprit enfin à compter). JOSE est 11 (moi ça m'amuse...)

Au cumul Coco/Voilier : Super pour SEB (+22), BOB (+19) et ALBERT (+18). Bien pour FRED (+14), PHIL (+13) et SERGIOH (+10). Médiocre pour les autres.

Au Classement : SEB se détache devant un quatuor composé de FRED, ALBERT, BOB et SERGIOH. Les autres limitent la casse.

La gamelle pour MANU (-3) et la progression pour NICOLE et PHIL (+3)

Repose toi bien, petit Ferbérian, et à jeudi

Byebye - Le BOSS

ps : j'ai oublié de féliciter les Ferbérians à Hyères pour leurs bons résultats dans l'ensemble avec mention spéciale et respect pour GUY vainqueur en V3 du 10 Km. Bravo mec, ça vaut bien une bière non ?

Lire la suite

CLASSEMENT MIXTE au 21 mars

21 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Course du Mardi

Points

 

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

 

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

Challenge MIXTE - Mars

Place

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

RG

PTS

NOM

CAT.

PG

Epreuve 3/39 - Coco Beach

Epreuve 3/39 - Le Voilier

1

66

SEB

SM

=

 

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

47

FRED

SM

=

 

 

1

1

1

 

 

 

 

 

 

 

1

2

 

 

 

 

 

 

 

3

40

ALBERT

V1M

+ 1

1

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

4

39

BOB

V1M

+ 2

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

 

 

 

 

 

5

35

SERGIOH

V1M

- 2

 

 

 

 

1

2

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

1

 

 

 

 

6

23

JOSE

V2M

- 2

 

 

 

 

1

 

1

 

 

1

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

7

21

PHIL

V1M

+ 3

 

 

1

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

8

18

RIKE

V1M

- 1

 

 

 

 

 

1

1

 

 

1

 

 

 

 

 

 

1

 

 

1

1

9

16

JC

V2M

=

 

 

 

 

 

 

1

1

 

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

 

 

10

15

MANU

SM

- 3

 

 

 

 

 

 

 

1

2

 

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

1

11

8

GUY

V2M

- 1

 

 

 

 

 

 

 

1

 

1

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

12

7

TOM

V2M

=

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"

7

NICOLE

V1F

+ 3

 

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

14

5

CHRISTIAN

V1M

- 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

15

3

GHIGI

V2F

- 1

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16

1

JENNYFER

V1F

=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Légende : RG=Rang / PTS = Points / CAT.=Catégorie / PG= Progression

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Challenge MER : Chapitre 3

16 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Moi, je ne sais pas mais en tout cas pour un "pseudo" Challenge, je trouve qu'il y avait du monde (+ de 20 présents) et même du beau monde avec SEB et ALBERT, 2 ténors du Challenge Spiridon (un autre "pseudo" Challenge).

Eh oui, le niveau était franchement relevé ce soir et certains n'ont pas manqué de m'allumer en me prédisant une place hors des 10. C'était pas faux mais ne tuons pas le suspens...

Donc je te disais,plus d'une 20aine ce soir mais une seule féminine, GHIGI. La pôvre, ne se sentait-elle pas un peu en marge ce soir parmi tout ces mâles avides de...points ? En tout cas elle était là et même dans le peloton de tête au départ. On a assisté quasiment à un départ en ligne ce soir. La Prom' occupée sur toute sa largeur et sur 2 niveaux (si tu comprends pas, t'as qu'a venir je te ferais un dessin). Ca part sereinement mais intensément. Le peloton prend petit à petit (l'oiseau fait son nid) de la vitesse et passé le Ruhl, c'est FRED qui enclenche. Aussitôt, BOB, SEB et ALBERT se mettent en branle (non c'est pas sale) et le quatuor de favoris largue tout le monde. Derrière, on commence à se compter pour savoir qui ramassera les miettes de points. Ca se regroupe par force : TOM et PHIL, JC, SERGIOH et GUY, puis RIKE, MANU et MICKEY. Les autres (FRANCOIS, JOSE (qui se réserve pour Hyères), CHRISTIAN, GHIGI, etc...) rentrent à leur rythme (c'est très con comme formule puisque tout le monde rentre en fait à son rythme, ils sont différents, c'est tout !). En tête, le quatuor se scinde en 2 duos (2x2 =4, j'ai bon) : SEB et ALBERT puis BOB et FRED. SEB, dans la descente de Magnan mine ALBERT qui résiste jusqu'au Radisson. Il cède néanmoins et doit laisser la victoire à SEB (3 participations=3 victoires). BOB contrôle FRED pour la place 3. TOM devance PHIL pour la 5. MICKEY, parti loin derrière et très affuté en ce moment (faut dire qu'un portable de moins ça allège -pas beau-) prend une superbe place 7 devant SERGIOH. GUY, cool, est 9 devant JC. MANU a relaché pensant être 10ème ! Grave erreur garçon, prend quelques cours de math (je te filerai une adresse...), Tu n'es que 11ème et c'est pour ça que RIKE n'a pas insisté dans la chasse au point.

Au Classement : SEB conforte, BOB et FRED suivent. TOM et PHIL sont en embuscade. Belle progression de MICKEY et belle entrée d'ALBERT. La gamelle pour RIKE (-3), la montée pour GUY (+2). GHIGI 1ère féminine.

Bon, maintenant, qu'on commence à être bien chauds, je pense que la semaine prochaine va être explosive...

Byebye et à Mardi ( encouragements à ceux qui vont à Hyères dimanche).

Le BOSS

Lire la suite
1 2 3 > >>