Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Classement MER au 16 mars

16 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Course du Jeudi

Points

 

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

Challenge MER - Mars

Place

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

RG

PTS

NOM

CAT.

PG

Epreuve 3/40

1

36

SEB

SM

=

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

26

BOB

V1M

=

 

1

2

 

 

 

 

 

 

 

3

25

FRED

SM

- 1

 

1

1

1

 

 

 

 

 

 

4

17

TOM

V2M

+ 1

 

 

 

1

1

 

1

 

 

 

"

17

PHIL

V1M

=

 

 

 

 

2

1

 

 

 

 

6

11

MICKEY

V1M

+ 1

 

 

 

1

 

 

1

 

 

 

7

10

ALBERT

V1M

E

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

8

9

SERGIOH

V1M

=

 

 

 

 

 

1

 

1

 

1

9

8

RIKE

V1M

- 3

 

 

 

 

 

1

 

1

 

 

10

7

JC

V2M

- 2

 

 

 

 

 

 

1

 

1

1

"

7

GHIGI

V2F

- 2

 

 

 

 

 

 

1

 

1

1

12

5

JOSE

V2M

- 1

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

13

3

BRIGITTE

V1F

- 1

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

"

3

DANIELLE

V1F

- 1

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

"

3

GUY

V2M

+ 2

 

 

 

 

 

 

 

 

1

1

16

2

NOISETTE

SF

- 2

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

17

1

JENNYFER

V1F

- 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

"

1

FABY

SF

- 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

Légende : RG=Rang / PTS = Points / CAT.=Catégorie / PG= Progression

Lire la suite

Challenge Mixte : Chapitre 2

14 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Salut Ferbérian. Je sais que tu es avide d'info sur ton Challenge préféré et ben sois rassuré : en v'la et des bonnes !!!

D'abord, belle participation ce soir : près d'une quinzaine à jouer le Challenge Mixte en allant oser défier la terrible montée de Coco-Beach, sans compter ceux qui ont fait demi tour  (et non pas Demi Moore - je sais, c'est navrant mais j'ai des excuses...) à la suite de leur berger le seul, l'unique, j'ai nommé CHARLY.

Des absents : DANIELLE dit menton éclair (comme la fermeture), PHIL dit doigt écrasé (putain y'a que des blessés à Ferber ou quoi ?), ALBERT dit TriAlbert provisoire co-leader du Mixte et GHIGI dite Mamy. Mais des retours puisque ce soir on a la joie de retrouver NICOLE notre Canadienne favorite de passage pour un mois sans oublier les débuts au Mixte de JC, TOM et BOB (si personne ne se casse la gueule à l'aller...)

A la Gratta, personne n'attaque, faut dire que JOSE avait décidé de suivre la tactique de FRED mais celui-ci ne bronche pas rien que pour emmerder le saucissoneur. Au bout de 300m, JOSE n'en peut plus et place une mine aussitôt contrée par FRED. SEB et BOB suivent en duo tandis que les autres s'éparpillent (voir même se désintègrent pour certains mais j'y reviendrai plus tard...). Dès la montée, FRED et JOSE cédent devant la vélocité de SEB et BOB, TOM produit son effort, SERGIOH et JC s'accrochent, GUY se balade, MANU lutte et RIKE se fait éclater (mais bon là faut que je réagisse après l'humiliation du trail de Dimanche : j'étais malade et en plus j'ai été sauvagement agressé par un ours slovène venu tout droit des Pyrénées à cause du Mistral. Manque de pot, il s'est posé juste à côté de moi et du coup, un peu barbouillé par son vol plané, il m'a mis une grande tarte sur la gueule dès le début de la course. Avec ça, comment veux-tu que je cours bien ? Et, NON, je ne vend pas des chaussures de trail taille 42 ayant peu servis !!!)(ça fait du bien). Bon, j'en était où ? Ah oui, devant c'est BOB qui aligne SEB pour la gagne (dis donc petit SEB : 2 participations et pas une victoire sur Coco ? C'est AUDREY ou quoi ?). FRED sauve sa place 3 devant TOM qui a repris JOSE. SERGIOH assure en 6 devant JC. GUY se ballade devant MANU et RIKE (ben quoi ? un point c'est un point). NICOLE est 11 devant FRANCOIS, CHRISTIAN, BERNARD et JENNYFER.

Après la callade de Carnot, c'est un autre épreuve qui commence d'autant que TOM nous a quitté à Gambetta (au grand soulagement de certains ! non, y'a pas que moi) et qu'un trio est parti avant les autres (FRANCOIS le malin et les 2 filles). Bref : on est 11 pour 10 places. Drame terrible. Qui sera le malheureux élu (on dit bien l'heureux élu). Ca s'agace un peu au Voilier mais SEB et BOB font parler la poudre et le groupe explose. FRED se joint à eux et les 3 font rapidement le trou. Un groupetto se forme en longueur avec le reste de la bande sauf BERNARD et RIKE un peu à la traîne. Devant SEB reprend la main haut le pied ! Il assure sa 2ème victoire sur le plat (bon alors ça va  quand même). FRED fait 2 et BOB assure une belle 3ème place. C'est le trailer fou, SERGIOH (pas fatigué de dimanche !) qui fait 4 devant JOSE et JC. GUY, le fonctionnaire du Challenge, est 7 devant MANU. CHRISTIAN, en tirant la patte, se place 9ème et, c'est au sprint (!) que RIKE parvient à maîtriser BERNARD ( un point c'est un point).

Au cumul, bonne opération pour SEB (+22), BOB (+20), FRED (+18) et le duo JOSE/SERGIOH (+12).

Au Classement : SEB est maintenant seul leader devant FRED et SERGIOH. JOSE se place. Belles entrées de BOB, JC et TOM. La gamelle du jour est pour GHIGI (-5).

Belle soirée, non ? A jeudi pour l'épreuve 3  de la MER.

Byebye - Le BOSS

Lire la suite

Classement MIXTE au 14 mars

14 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Course du Mardi

Points

 

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

 

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

Challenge MIXTE - Mars

Place

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

RG

PTS

NOM

CAT.

PG

Epreuve 2/39 - Coco Beach

Epreuve 2/39 - Le Voilier

1

44

SEB

SM

=

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

33

FRED

SM

+1

 

 

1

1

 

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

 

 

 

 

 

 

3

25

SERGIOH

V1M

+1

 

 

 

 

1

1

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

4

22

ALBERT

V1M

- 3

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

"

22

JOSE

V2M

+1

 

 

 

 

1

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

6

20

BOB

V1M

E

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

7

12

RIKE

V1M

- 2

 

 

 

 

 

1

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

1

"

12

MANU

SM

+1

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

 

9

9

JC

V2M

E

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

10

8

PHIL

V1M

- 3

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"

8

GUY

V2M

+1

 

 

 

 

 

 

 

1

 

1

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

12

7

TOM

V2M

E

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13

5

CHRISTIAN

V1M

- 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

14

3

GHIGI

V2F

- 5

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15

2

NICOLE

V1F

E

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16

1

JENNYFER

V1F

E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Légende : RG=Rang / PTS = Points / CAT.=Catégorie / PG= Progression

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

2ème round sur la MER

9 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Déjà la 2ème semaine du challenge MER et déjà les favoris montrent la pointe de leurs runnings. Heureusement, on enregistre aussi l'arrivée de nouveaux au Classement.

Mais avant tout ça, vaut mieux que je commence par le commencement, c'est à dire te donner des nouvelles de DANIELLE. Eh bien, rassure toi mon petit Ferbérian, DANIELLE était bien là avec nous ce soir avec, certes, le menton agrémenté de 5 jolis points de suture mais aussi avec le sourire aux lèvres et ça c'est le top. Content que ça aille mieux mais méfie maintenant !!!

Allez, résumé : une bonne 20aine de présents ce soir, quelques boudeurs qui repartent avant les autres ou qui continuent plus loin et on se retrouve avec une belle brochette de Furieux pour se défoncer sur les 4,2 Km (environ) du retour.

Et non, tu va être déçu, c'est pas l'un des vieux Muppets qui met la première mine, c'est GHIGI ! Eh oh, la journée de la femme c'était hier alors faudrait voir à rentrer dans le rang non mais quand même ! C'est JC qui se charge du rappel à l'ordre en accélérant suivi de JOSE (2ème vieux Muppets) et de TOM (plus malade). Tout ça c'est pas cool et du coup ça énerve FRED et BOB qui mettent le turbo. SEB (sans la menace ALBERT ce soir) contre aussitôt et le trio disparait rapidement hors de portée des baltringues. Un énorme groupetto de 8 se coagule derrière, on y retrouve PHIL, SERGIOH, GUY, RIKE, JC, JOSE, MANU et TOM. (j'ai recompté, j'ai tout le monde) Derrière ça se dilue mollement en un long ruban de coureurs désabusés (putain j'ai la verve poétique ce soir). Bon, devant c'est baché : SEB va gagner et ainsi conforter sa place de leader. BOB maitrise FRED (magouille entre les 2 ? à voir !). PHIL en 5 (encore douloureux des mollets (ah ça coute cher un podium)) ne peut rien contre TOM (place 4) qui devrait en faire chier plus d'un cette année. SERGIOH est 6 (retour en forme ?) devant JC. RIKE nique JOSE pour la place 8 en sprintant à l'extérieur de la dernière pergola (quel fin tacticien ce RIKE et quel naïf ce JOSE ) et GUY prend le dernier point. MANU est le couillon de 11ème. Chez les féminines, c'est DANIELLE qui s'impose devant GHIGI (elle a peut être été piqué à l'hosto ?). JENNYFER pour son grand retour prend 1 point.

Au Classement : SEB est bien sûr leader devant les inséparables FRED et BOB. PHIL et TOM sont placés. C'est GHIGI qui mène chez les filles. Grosse gamelle de MICKEY (-3) absent ce soir et la progression du jour est pour SERGIOH (+5).

Ensuite, comme prévu, arrosage des 40 ans de PHIL et Madame avec l'assistance technique de JC. Comme d'hab on s'est régalé dommage qu'on n'ai pas pensé à faire au moins une photo pour le site. Faudra y penser la prochaine fois, OK ?

Bon courage à ceux qui courrent ce week-end (notamment au Trail de la Loube)

Byebye et à Mardi - Le Boss

Lire la suite

Classement MER au 9 mars

9 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Course du Jeudi

Points

 

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

Challenge MER - Mars

Place

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

RG

PTS

NOM

CAT.

PG

Epreuve 2/40

1

24

SEB

SM

=

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

18

BOB

V1M

+ 1

 

1

1

 

 

 

 

 

 

 

"

18

FRED

SM

=

 

1

1

 

 

 

 

 

 

 

4

12

PHIL

V1M

+ 1

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

5

11

TOM

V2M

+ 2

 

 

 

1

 

 

1

 

 

 

6

8

RIKE

V1M

=

 

 

 

 

 

1

 

1

 

 

7

7

MICKEY

V1M

- 3

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

8

6

GHIGI

V2F

- 1

 

 

 

 

 

 

1

 

1

 

"

6

JC

V2M

+ 3

 

 

 

 

 

 

1

 

1

 

"

6

SERGIOH

V1M

+ 5

 

 

 

 

 

1

 

 

 

1

11

5

JOSE

V2M

- 2

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

12

3

BRIGITTE

V1F

- 3

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

"

3

DANIELLE

V1F

E

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

14

2

NOISETTE

SF

- 3

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

15

1

GUY

V2M

E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

"

1

JENNYFER

V1F

E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

"

1

FABY

SF

- 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

Légende : RG=Rang / PTS = Points / CAT.=Catégorie / PG= Progression

Lire la suite

Accident

8 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Quelques nouvelles de DANIELLE qui s'est pris une belle gamelle hier soir pendant le parcours aller du Challenge. Le résultat : 5 points (non pas au Challenge) mais de suture au menton !!! Ca commence à devenir vraiment risqué de venir courir avec les Ferbérians !!!

Courage DANIELLE, on espère te revoir rapidos avec nous à Ferber.

Grosses Bises et byebye - Le Boss

Lire la suite

Top Départ

7 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Ca y est, c'est parti pour 39 épreuves mixtes ! Je sais pas pour toi, mais moi en tout cas, j'ai un putain de mal aux cannes ce soir ! C'est le début de saison mais quand même. Un peu hard ce double Challenge, non ?

Ce soir, pour la première, du cador au rendez-vous : SEB et ALBERT, rien que ça. Des absents : TOM (?), MICKEY au boulot, JC en famille et BOB qui accompagnera DANIELLE à la pharmacie, celle-ci ayant été victime d'une chute à l'aller (chute avec GHIGI et JOSE toujours dans les bons coups). Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles mais dès que l'info rentre je te tiens au courant.

Finalement, on se retrouve à 12 pour la 1ère étape du Challenge Mixte, à savoir la montée de Coco-Beach. A la Gratta, FRED, comme prévu, démarre. Sa tactique est simple (pour ne pas dire simpliste) : à bloc sur le plat puis gestion de la montée comme il peut. Donc, au pied de la montée, FRED est en tête mais rapidement il est repris par le duo terrible SEB-ALBERT. Les 2 ne font qu'une bouchée de FRED également repris par PHIL. ALBERT au prix d'un sprint de ouf prend le meilleur sur SEB. PHIL est 3 devant...FRED (contrat rempli). SERGIOH lâche RIKE pour la place 5. JOSE est 7 devant MANU (peu à l'aise quand ça monte). GHIGI, unique représentante féminine ce soir est 9 devant le galant GUY. CHRISTIAN et PATRICK sont hors des points (dommage les gars, ça sera pour la prochaine fois).

Pour la 2ème partie, c'est à dire le sprint final vers Ferber, on ne sera plus que 8 à l'arrivée. Explications : PHIL renonce à rentrer à Ferber pour cause de douleurs aux mollets (pas la peine de faire des podiums le Dimanche si on n'est pas capable de courir à Ferber...), GHIGI et GUY partis en amoureux avant le groupe se sont mis hors-jeux tous seul et PATRICK préfèrera s'arrêter avant la poubelle.

Donc 8 pour 10 places : cool. La mine du jour est pour RIKE, prêt à tout pour avoir son nom sur le blog. Il garde la tête pendant environ 280m puis est littéralement balayé par une triple tornade blanche composée de SEB, ALBERT et FRED. Les 3  s'envolent rapidement vers la gagne. Un petit groupetto de rescapés tente de suivre : SERGIOH, JOSE, RIKE et MANU. CHRISTIAN a décroché. Devant, FRED n'insiste pas et laisse les 2 avions se tirer la bourre. Au final, SEB prend sa revanche sur ALBERT. FRED est 3. SERGIOH, au sprint, coiffe JOSE pour la 4ème place. RIKE est plus loin en 6 devant MANU et CHRISTIAN.

Au Classement (le 1er de l'année) : Un duo de choc en tête SEB et ALBERT devant FRED et SERGIOH. GHIGI (et son point de bonus féminin) est 9ème et seule féminine.

Bon, maintenant, il faut penser à récupérer pour JEUDI, alors bonne nuit...

Byebye - Le Boss

ps :sans oublier que PHIL arrosera ses 40 balais !!!

Lire la suite

Classement Mixte au 7 mars

7 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Course du Mardi

Points

 

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

 

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

Challenge MIXTE - Mars

Place

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

RG

PTS

NOM

CAT.

PG

Epreuve 1/39 - Coco Beach

Epreuve 1/39 - Le Voilier

1

22

ALBERT

V1M

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

"

22

SEB

SM

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3

15

FRED

SM

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

4

13

SERGIOH

V1M

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

5

10

JOSE

V2M

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

"

10

RIKE

V1M

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

7

8

PHIL

V1M

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8

7

MANU

SM

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

9

3

GHIGI

V2F

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"

3

CHRISTIAN

V1M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

11

1

GUY

V2M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Légende : RG=Rang / PTS = Points / CAT.=Catégorie / PG= Progression

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Bon Anniv' (toujours !!!)

4 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Allez, un anniv' de plus avec l'arrivée de PHIL dans la quarantaine (sportive certes mais 40 quand même, on se sent moins seul...).

Bon Anniv' de la part de tous les Ferbérians que tu ne manqueras pas de régaler Jeudi prochain, n'est-ce pas ? Tu peux confirmer (ou infirmer) en laissant un commentaire.

Byebye- Le Boss

(PHIL au sommet de la Bonette en 2005)

Lire la suite

Classement MER au 2 mars

3 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Course du Jeudi

Points

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

Challenge MER - MARS

Place

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Rang

Pts

Nom

Cat.

Epreuve 1/40

1

12

SEB

SM

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

10

FRED

SM

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

3

8

BOB

V1M

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

4

7

MICKEY

V1M

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

5

6

PHIL

V1M

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

6

5

RIKE

V1M

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

7

4

TOM

V2M

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

"

4

GHIGI

V2F

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

9

3

JOSE

V2M

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

"

3

BRIGITTE

V1F

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

11

2

JC

V2M

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

"

2

NOISETTE

SF

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

13

1

SERGIOH

V1M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

"

1

FABY

SF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

Lire la suite
<< < 1 2 3 > >>